Livres

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 14

#1 Message Ven 13 Mars 2009 16:42

Salut :wink:

Certes, je suis un nouveau membre et ne connais sûrement pas assez le forum pour suggérer quelque chose mais depuis deux-trois jours, quelque chose me perturbe :mrgreen:

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une section "bibliothèque et documentation" dans laquelle on trouverait des infos sur les différents supports pédagogiques tels :
- livres sur les appareils et matériel
- livres sur la technique photo
- livres sur la traitement
etc...

J'aime bien les bonnes feuilles et je m'y perd un peu dans la recherche de posts sur les bouquins.

Sinon, il est très bien le forum :mrgreen2:
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...

AlphaDream
Photos : 48

#2 Message Sam 14 Mars 2009 00:16

On parle (hélas) assez peu de livres sur ce forum, du coup pas sûr qu'il soit vraiment la peine de faire une catégorie pour les 3 fils qui se battent en duel... :?

Warka
Photos : 14

#3 Message Mer 18 Mars 2009 09:43

OK. Merci de ta réponse :wink:
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...

Revenir vers « Vie du forum »