Voilà seulement que je prends le temps de me présenter (shame on me), alors que je parcours ce forum depuis qques semaines déjà !
Je suis tombé sur vous un peu par hasard, avant l'achat de mon A200,n et c'est un peu vous qui m'avez convaincu!
Je possède donc un A200 avec 2-3 objos et depuis peu, un Lumix LX3 (que j'ai du acheter pour passer discret dans qques endroits, et pour faire des vidéos de bonne qualité

Je pratique la photo depuis environ un an, et j'aimerais en faire un métier à côté de mon futur métier, voir peut-être à plein temps. Je suis pour le moment étudiant en sciences-po/socio et je suis sur le point de partir en Europe de l'est pour un voyage de 12 semaines sur le thème de la culture urbaine et des sociétés est-européennes! Je pars dans qques jours pour revenir en décembre et finir mes études en juin!
Voilà , pour ceux que ça intéresse, mon site web (en mise à jour) est http://pongo.eu.org

Merci à toute l'équipe qui fait de ce forum (et maintenant du site) le forum photo le plus pro et à la meilleur ambiance à ma connaissance!
cheers!