Comme tout le monde, j'ai l'impression, je me présente en retard, alors que j'ai déjà posté quelques messages dans le forum.
J'ai 39 ans, je suis marié et j'ai un garçon de 7 ans et une fille de 4.
Je suis minoltiste depuis presque 15 ans, au départ avec un dynax 500si vite remplacé par le 700si. Je suis passé au numérique avec le D7D et depuis 6 mois l'alpha 700 (j'aime bien les 7...).
J'avais jusqu'à présent des objectifs "standard", certains depuis plus de 12 ans, 28/105; 50 f1,7 mais j'ai profité de mes vacances aux USA et du taux de change du dollar pour rapporter des objectifs de rêve

Je fais beaucoup de paysage, de macro et j'anime un club photo à Poligny, dans le Jura. On a une chambre noire et on pratique encore un peu de tirage N&B même si la plupart des membres sont équipés en numérique (et en Canon, les c...

J'ai essayé il y a peu la photo 3D (j'avais lancé un fil sur le forum bricolage à ce sujet) et je pense en refaire un peu plus dans l'avenir, quand j'aurai bricolé un système de synchronisation.
A bientĂ´t sur ce forum qui me prend beaucoup de temps depuis que je le connais et qui est vraiment interessant.
Faudra vraiment que je crée une galerie...