Bonjour,
Voila plusieurs années que je fréquentais les forums Minolta et maintenant DxD en qualité "d'invité" … Il y a 3 mois j'ai fini par faire le pas, je me suis enregistré. Mais je ne m'étais pas encore présenté … :
Je suis Toulousain, je fais de la photo depuis qu'on m'a offert mon premier Beirette (rigolo mon correcteur d'orthographe me propose Berreta !!!) lorsque j'avais 12 ans (c'était il y a quarante ans…) et depuis j'ai eu plus d'une cinquantaine d'appareils différents dans les mains. J'en ai encore prés d'une vingtaine, principalement des télémétriques. J'ai aussi tiré pendant 6/7 ans mais je n'aime vraiment pas les produits chimiques !
Mes appareils les plus marquants : mes premier Rollei, le 35 puis le 6/6, mes Olympus OM, 1, 2 … j'arrête, ça va être trop long pour arriver à mon premier Minolta, un numérique, le S 404, puis l'A1, le D5 et un Sony A700 actuellement.
Mon boulot (Directeur d'établissement social) me laisse malheureusement peu de temps actuellement pour la photo telle que j'aime la pratiquer (prendre le temps …d'attendre le moment décisif !)
Pour me consoler, j'ai le forum DxD et la somme monumentale d'infos qu'on y trouve …
Merci Ă tous !

Christian