Après quelques messages postés voilà enfin le temps des présentations.
J'ai 27 ans et je réside pour l'instant en Haute-Normandie.
J'occupe un poste de chargé d'études naturalistes. Attention j'ai bien dit naturaliste

En fait je compte avant tout des oiseaux, mais il m'arrive aussi de les conter pendant des animations. En un mot ornithologue.
La photo réflex c'est relativement récent pour moi. J'ai débuté en 2004 avec un Dynax 5. J'ai surtout fait de la macro et je me suis essayé au N&B et à la diapo. Fin 2006, avec mon petit parc d'objos (2 en fait) (qui ne casse pas des briques je vous l'accorde) j'ai évolué naturellement vers l'alpha 100.
Comme mon truc c'est la nature et en particulier les oiseaux, j'ai ajouté un 100-300 minolta à mon boitier et je me fais bien plaisir.
Avec un Sony 50 1.4 qui complète le parc je suis assez satisfait de mon équipement.
C'est en cherchant des infos pour de nouveaux objectifs que je suis tombé sur ce forum francophone dynamique, sérieux et surtout avec des notes d'humour que j'ai bien apprécié.

Mon pseudo ayant été décodé par certains j'en donne l'explication. Aegolius correspond au nom de genre de certaines espèces de chouettes. J'ai une histoire particulière avec ces rapaces nocturnes d'ou le pseudo.

@+