Je suis le forum depuis un petit moment ,mais j'ai jamais rien écris jusque la dessus . Donc voila c'est chose faites aujourd'hui et bien entendu Sonyste . Passionné de rallyes photographe amateur avec un gros nan un énorme sac à dos rempli à ras bord quand je pars bien souvent voir un rallye .Je partage mes photos sur facebook ou sur twitter .

Je suis des Alpes de Haute Provence et oui on a 300 jours de beau temps par an contrairement aux nordistes . Et de magnifique paysage pour faire des belles photos de nature aussi ..
Pourquoi j'ai choisis Sony ? parce que pour moi pour un coût raisonnable on peut faire pas mal de photos en rafales ,alors qu'avec la concurrence ça coûte un bras c'est hors de mon budget .Sinon j'ai une préférence pour des photos grand large . Pour ça que petit à petit j'investi dans du 2.8 ... Même si j'espère que le dernier Sigma 50 - 100 f 1.8 sera disponible aussi pour Sony monture A . Mais pas encore dispo snif .Bon en attendant je vais recherché un 70 - 200 f 2.8 soit Tamron soit Sigma d'occaz .
Voila voila bonne journée à tous .