[Résolu] Plus de notification de messages par email
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Pour info, je ne reçois plus aucune notification par e-mail des ajouts aux fils auxquels j'ai participé depuis 24h...
Avez-vous constaté le même problème ?
A priori mon mail fonctionne normalement.
@Gally
Si tu passes par ici, peux-tu vérifier si quelque chose aurait changé au niveau des paramètres du serveur AlphaDxD, le même problème s'est déjà produit par le passé ? Merci !
Avez-vous constaté le même problème ?
A priori mon mail fonctionne normalement.
@Gally
Si tu passes par ici, peux-tu vérifier si quelque chose aurait changé au niveau des paramètres du serveur AlphaDxD, le même problème s'est déjà produit par le passé ? Merci !
Dernière édition par Flash le Jeu 17 Sep 2015 08:56, édité 1 fois.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Ahah j'ai eu pareil je me demandais pourquoi je ne recevais rien. Ce n'est pas la première fois que Gmail me fait le coup, c'est à chaque fois qu'il y a une mise à jour des policies de sécurité
Gmail et le même problème.
De plus, je rencontre un autre souci pour me connecter au forum sur mon tél quand je ne suis pas en wifi...
Pas de message d'erreur mais pas de connexion...alors que n'importe quel autre site fonctionne bien.
Pas super grave masi agaçant..quelqu'un rencontre t il aussi cette difficulté?

De plus, je rencontre un autre souci pour me connecter au forum sur mon tél quand je ne suis pas en wifi...
Pas de message d'erreur mais pas de connexion...alors que n'importe quel autre site fonctionne bien.
Pas super grave masi agaçant..quelqu'un rencontre t il aussi cette difficulté?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Ca retombe toujours dans les spam. Ca fait 4 fois que je rajoute l'adresse de ADxD dans les autorisés mais ça repart à chaque fois.
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
jizzus a écrit :Ca retombe toujours dans les spam. Ca fait 4 fois que je rajoute l'adresse de ADxD dans les autorisés mais ça repart à chaque fois.
Si avec l'adresse ADxD cela ne fonctionne pas, tu peux créer un filtre spécifique dans Gmail avec cette adresse pour résoudre le problème en précisant que tout ce qui vient de ADxD n'est pas du Spam. C'est ce que j'ai fait.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
C'est ce que j'ai fait aussi, je trouvais juste bizarre que ça ne reste pas dans les envoyeurs autorisés 

Revenir vers « Vie du forum »