Réactif mais pas concentré !

![]() |
Catégorisation de la section "photo"Oé enfin, on remarque qu'il a mis people et non humains comme tu l'avais souligné !
Réactif mais pas concentré ! ![]() α200
Sony > DT 18-70mm f/3.5-5.6 • Flash HVL-F58AM Minolta > 50mm f/1.7 RS • 70-210 f/4 "Beercan" • 100mm f/2.8 macro RS Lowerpro > Fastpack 350 • Slingshot 100AW Forum alphadxd > fournisseur à 100% de tous mes cailloux ! Cherche > Rien pour l'instant ! Bon, j'ai été interrompu, par le boulot, on peut pas aller sur le forum pénard ...
ça va comme ça ? Je peux ouvrir ? Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) La classe, on a même le droit à la priorité sur son boulot ! Nous sommes privilégiés, j'vous l'dis !
Merci m'sieur ![]() α200
Sony > DT 18-70mm f/3.5-5.6 • Flash HVL-F58AM Minolta > 50mm f/1.7 RS • 70-210 f/4 "Beercan" • 100mm f/2.8 macro RS Lowerpro > Fastpack 350 • Slingshot 100AW Forum alphadxd > fournisseur à 100% de tous mes cailloux ! Cherche > Rien pour l'instant ! C'est ouvert
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Je laisse ça à Slip, mais je peux peut-être l'aider ...
Slip MP. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) ça le fait la catégorisation des sujets!!!!!!
Bon, je vais tenter un déplacement automatique des fils taggués, si ça merdoie, pas d'affolement
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) ok, ça fonctionne après il faut refaire une synchro, je lance les requètes sql
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) la synchro ramme, mais le déplacement fonctionne bien
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Merci Gally pour cette réorganisation bénéfique !!
![]() ![]() Ça ne fait pas grand sens, non ? α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |