Slipsale a écrit :51 nouveaux inscrits cette dernière semaine ! Et bien, j'ai comme l'impression que notre communauté va grandir très vite avec ces nouveaux alpha, 200 et 3x0.
Et bienvenue à ces 51 nouveaux inscrits au passage (enfin, pour ceux qui n'ont pas encore pris parole, car pour les autres, la bienvenue a déjà été souhaitée).
Etant l'un des 51, je te remercie de ton acceuil.
Mon Dynax 5 dormait au fond de mon placard et je suis revenu Ă la vie photographique grace Ă CI, Ă la boutique Image-Photo et Ă Sony.
J'avais lu dans CI que l'alpha 700 était un très bon appareil et que le 16-80 était "décevant". cependant en fin d'article, l'auteur disait en substance que s'il était "dur" avec le 16-80 c'était surtout qu'il le trouvait trop cher!
J'en était là quelques jour avant mon anniversaire quand le lundi soir (le 28 janvier) je suis "tombé" sur l'offre d'Image-Photos. Le zoom 16-80 devenait d'un seul coup beaucoup moins cher ... donc "très bon" suivant les critères CI. Un coup de charme à mon ministre des finances et hop j'ai pu commander le kit que je suis allé cherché le vendredi 1er février à midi!
C'est le dimanche suivant, en parcourant le forum que j'ai découvert que Sony avait décidé de participer à mon cadeau d'anniversaire en remboursant 200€ en cash-back à partir du jour ou j'ai acheté mon Alpha 700

Comme j'étais content de mon aventure, j'ai rapidement posté sur le forum dans la rubrique "bon plan". Il me semble que les offres Images-photo ont depuis trouvé de nombreux adeptes.
Depuis, je potasse en prévision de ce week-end ou j'espère pouvoir faire quelques vues.
Finalement, non seulement il y a plein de nouveaux sur le forum et en plus il font des messages Ă rallonge

Félicitation pour le forum pour la bonne ambiance et son "esprit photo" avec des interventions sympa et pas prise de tête.