Cahier de doléances : bugs repérées et suggestions de modifs
-
datri - Messages : 749
- Photos : 30
Ok merci de ta réponse .Avec le nombre de messages aujourd'hui ,j'ai bien cherché mais j'avais pas vu que le sujet avait été abordé ...patience alors !!
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70
Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF]
Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM
Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8
--Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Mon FlicKr
Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF]
Mon FlicKr
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Oué ben cette histoire d'ouverture de liens, c'est hélas pas gagné... mais faut pas encore désespérer. Je l'ai placé dans ma to-do-list avec le décalage à gauche de la date des posts.
Pour le skin orange, je pense qu'on n'est pas loin d'une solution stable, mais je reste ouvert à toute suggestion
Edit : c'est bizarre, je viens de cliquer sur pas mal de liens et ils s'ouvrent tous dans un nouvel onglet. Je pense qu'il s'agit donc en réalité d'un problème de réglage de comportement du browser internet de chacun. Sur mon firefox par exemple, j'ai demandé que tous les liens externes s'ouvrent dans un nouvel onglet.
Pour le skin orange, je pense qu'on n'est pas loin d'une solution stable, mais je reste ouvert à toute suggestion

Edit : c'est bizarre, je viens de cliquer sur pas mal de liens et ils s'ouvrent tous dans un nouvel onglet. Je pense qu'il s'agit donc en réalité d'un problème de réglage de comportement du browser internet de chacun. Sur mon firefox par exemple, j'ai demandé que tous les liens externes s'ouvrent dans un nouvel onglet.
Dernière édition par AlphaDream le Ven 18 Jan 2008 01:31, édité 1 fois.
-
Je viens de vérifier Alphadream et ça ne marche pas quand même ..je travaille avec Avant Browser pour ma part .
Mais ne t'en fais pas ,je vais prendre l'habitude de faire page précédente ou trouver la solution ou attendre .
Edit : et pan !! j'ouvre le lien de Slipsale et j'oublie ..et je ferme dxd ....

Mais ne t'en fais pas ,je vais prendre l'habitude de faire page précédente ou trouver la solution ou attendre .
Edit : et pan !! j'ouvre le lien de Slipsale et j'oublie ..et je ferme dxd ....

Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70
Mon FlicKr
Mon FlicKr
-
J'utilise l'extension Tab Mix Plus pour gérer très finement les comportements dans mon firefox, donc je ne peux pas t'en dire plus.
T'as pareil avec le skin orange ?
T'as pareil avec le skin orange ?
-
datri a écrit :Je viens de vérifier Alphadream et ça ne marche pas quand même ..je travaille avec Avant Browser pour ma part .
Tu as toujours la solution du clic milieu, non ? Moi c'est un réflexe, même si Tab Mix Plus fait a priori le boulot.
Je vais regarder de toute façon, mais là c'est plus une question d'habillage mais c'est un problème au tréfonds du php, donc c'est pas garanti que j'y parvienne...
-
Bon, j'ai serré les fesses en faisant la modif, mais ça semble fonctionner sur les deux skins. Donc a priori on devrait avoir la date des posts à gauche, et le rappel du sujet à droite. En cas de problème, merci de me le signaler...
Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, je suis claqué...

Ca semble parfait. Merci pour ta réactivité Alpha. 
Tu l'auras pas volée ta nuit.
Moi aussi je commence à fatiguer, mais c'est les yeux (à force de passer ma journée devant l'écran).

Tu l'auras pas volée ta nuit.

Moi aussi je commence à fatiguer, mais c'est les yeux (à force de passer ma journée devant l'écran).

-
Oué ben m'en parle pas, y'a que quand je dors que je ne suis pas devant un écran en ce moment, que ce soit au boulot ou à la maison.
Et j'ai pas développé une photo ce soir en plus...
Pas grave, c'est pas tous les jours qu'on fait une bascule/réinstall comme ça
Allez, bonuit toulmonde et à demain

-
AlphaDream a écrit :Oué ben m'en parle pas, y'a que quand je dors que je ne suis pas devant un écran en ce moment, que ce soit au boulot ou à la maison.
Tu t'es couché si tôt ?? Si tu ne fais pas d'effort ,on ne va pas pouvoir te garder ..

Mon FlicKr
Mon FlicKr
-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
AlphaDream a écrit :Bon, j'ai serré les fesses en faisant la modif, mais ça semble fonctionner sur les deux skins. Donc a priori on devrait avoir la date des posts à gauche, et le rappel du sujet à droite. En cas de problème, merci de me le signaler...
Super, merci pour la modif de la date, sur Mac et Safari, pas de pb d'ouverture des fenêtres dans un nouvel onglet; peut-être un réglage côté navigateur ?
Une autre petite suggestion, lorsqu'on choisit les "nouveaux messages", si le nombre de messages pouvait apparaître en haut à gauche de la fenêtre et pas en bas, ce serait plus pratique, on sait immédiatement si on en a pour 3 min ou 1 h de lecture !!
Bon courage
Bon, sur le conseil du SlipSale, je remonte le pb que j'ai rencontré à la migration : mon (ancien) pseudo était bs (tout court, sans les underscores) et je ne peux plus l'utiliser car la nouvelle norme exige au moins 3 caractères.
J'ai donc créé ce nouveau compte.
Pour moi ce n'est pas si grave, ça faisait à peine quelque jours que j'avais commencé à poster, mais il y en a peut-être d'autres...

Pour moi ce n'est pas si grave, ça faisait à peine quelque jours que j'avais commencé à poster, mais il y en a peut-être d'autres...

Alpha100 | 18-70/3,5-5,6 | 24-50/4 | 24/2,8 (Ã vendre) | 50/2,8 macro | 85/1,4 | 75-300/4,5-5,6 (Ã vendre) | 500/8 miroir
_bs_ a écrit :Bon, sur le conseil du SlipSale, je remonte le pb que j'ai rencontré à la migration : mon (ancien) pseudo était bs (tout court, sans les underscores) et je ne peux plus l'utiliser car la nouvelle norme exige au moins 3 caractères.
Je n'avais pas vu ça, je vais regarder dans la base combien d'utilisateurs sont concernés.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Cela fait plusieurs fois que je rédige un post, avec liens URL, formats couleurs, etc.
C'est vraiment pas rapide, mais vous ne pouvez rien y faire. MAIS...
Cela fait également plusieurs fois que, quand je passe sur "visualiser" (avant d'envoyer), que je clique sur les liens mis, puis que je ferme la fenêtre ainsi ouverte (réflèxe!!!), la fenêtre dans laquelle je rédigeais mon post s'est fermée également.
D'autres membres ont déjà fait état de ce problème d'ouverture des liens dans une autre fenêtre et je pensais que ce problème était résolu, mais il n'en est apparemment rien.
Et sans vouloir vous jeter la balle, je dois dire que c'est ch...t!!! de perdre ainsi plusieurs heures de travail préparatoire.
Allez Alpha, puisque c'est toi qui gère ce type de problème, courage.
Moi je recommence mon dernier post perdu (pour les photos de tennis)
C'est vraiment pas rapide, mais vous ne pouvez rien y faire. MAIS...
Cela fait également plusieurs fois que, quand je passe sur "visualiser" (avant d'envoyer), que je clique sur les liens mis, puis que je ferme la fenêtre ainsi ouverte (réflèxe!!!), la fenêtre dans laquelle je rédigeais mon post s'est fermée également.
D'autres membres ont déjà fait état de ce problème d'ouverture des liens dans une autre fenêtre et je pensais que ce problème était résolu, mais il n'en est apparemment rien.
Et sans vouloir vous jeter la balle, je dois dire que c'est ch...t!!! de perdre ainsi plusieurs heures de travail préparatoire.
Allez Alpha, puisque c'est toi qui gère ce type de problème, courage.
Moi je recommence mon dernier post perdu (pour les photos de tennis)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
Moi ça ne m'est jamais arrivé, et je poste beaucoup, donc il est possible que ce soit un problème local et pas général. Ceci étant, un simple "reculer d'une page" et tu dois logiquement retrouver le contenu de ton post intact vu qu'il n'y a pas de chiffrement et autres plaisanteries du genre sur le forum.
Mais on garde ça sous le coude avec gally et on va attendre les retours pour voir si c'est un problème plus général...
Mais on garde ça sous le coude avec gally et on va attendre les retours pour voir si c'est un problème plus général...
Revenir vers « Vie du forum »