Aguares a écrit :Pourquoi n'aurait-on pas le droit de remettre en question l'arrivé d'un membre ?
Undertaker a écrit :Parce que t'es qu'un péouze ! C'est fini ton époque de schtroumpf !
Exactement !... même si je ne le dirais pas comme ça...

.
Les galériens s'auto-gèrent, sous le patronage d'un responsable et la surveillance de l'administrateur du forum, point.
Si un des choix des galériens ne vous convient pas, vous en référez à PatricTheo et Slipsale qui... en prendront note...

. Mais c'est le fonctionnement choisi par la team pour la galerie.
Encore une fois, pour rappel, les photos choisies le sont sur des critères subjectifs, et donc critiquables. Mais ce sont les choix des galériens, point. Ils n'ont pas vocation à être discutés. Il y a le concours, pour que les forumeurs expriment leurs votes.
A mon sens, la composition de l'équipe non plus n'a pas à être publiquement discutée donc...
Après, je pense que Slipsale (PatricTheo n'en a pas encore eut l'occasion ès qualité) a montré sa capacité d'écoute... Donc, s'il y a de vrais arguments... Mais je serais sincèrement surpris qu'il y a de vrais arguments, justement...

. Par la composition de l'équipe et les activités individuelles de ses membres sur le forum, les galériens ne sont pas coupés du forum. Donc...