kertitof a écrit :oui mais toi t'es une femme .... donc tu es forcement la bienvenue dans son monde hormonal !!!! MDDDRRRRRRRRR

![]() |
critique d' "AlphaDxD" par un nouveau venu débutant...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
de quoi .?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Y'a d'autre filles sur dxd Ă part Genilotte
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour ma part, je ne fais pas la différence, car me semble t'il nous sommes la pour parler photo.
Et la photo reste unisex ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ont devrait ouvrir un fil spécial forumeuse.
Car je ne sais pas qui est qui! « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
pffff... amateur...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Amateur de forumeuse ? Va voir mes photos, y'a pas que des forumeuses ![]() Pffffff..... Amateur!!! « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Avec le nombre de forumeurs qui m'ont pris pour une femme à cause de mon avatar ![]() Mon p'tit grain de sel au débat : Je ne cache pas que j'ai ressenti l'effet "clan" également au début. Mais à mon avis c'est normal pour un nouveau, n'est-ce pas? J'ai ouvert mon fil perso et même si je peux compter les intervenants réguliers sur les doigts de ma main (Alphagard, Stek, Manu, Valoch, Quentin, PatricTheo, ... ), j'en suis entièrement satisfait du moment que je puisse recevoir 2 ou 3 critiques constructives sur ma photo. Pour les nouveaux, participer aux jeux comme "Un raw, une infinité d'interprétation" ou "Oyez, Oyez" et critiquer les photos des autres membres peuvent aider à s'intégrer. Bon j'abrège mon spitch (inutile) car l'Espagne vient de marquer un 2e but ![]()
Dernière édition par ASM le Dim 01 Juil 2012 21:44, édité 1 fois.
J'en ai chié au début, mais sa t'oblige a faire mieux
![]() Et après ton pseudo apparait dans des fils ou tu ne participe même pas tellement tu es une star ^^. Ce qu'il faut faire c'est que toi aussi tu dois critiquer des photos du forum et amener ton point de vu. Tu ne dois pas te dire que tu n'as pas le niveau pour critiquer les images des autres (car si non personne ne critique). Il faut aussi critiquer et après d'autres répondent et ça lance un débat. Tout le monde doit jouer le jeu ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
...si tu commences Ă t'embarquer lĂ dedans, je pense qu'on va en avoir pour un moment... ![]() A77 - NEX7 - RX100 III
Toutafé d'accord avec Lionel : c'est en participant soi-même qu'on donne envie aux autres de nous connaître
![]() Sinon, le syndrome Lionel (être cité) est lié à des talents particuliers en orthographe plutôt qu'en photo, mais somme toute il s'est fait connaître ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
on a tous nos talents particuliers... rarement lié à la photo...
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |