![]() |
Trombinoscope et deconnade
Jte dis ça, par ce que t'as pas vu les miens ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Si si !!! et il me semble me rappeler que tu n'es pas en reste !!!
![]() j'essayais d'ailleurs de retrouver ta photo sur le trombi ![]() Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Nan nan, t'as pas besoin.... t'as gagné ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tu me diras il faut mieux que tu ais des bons bras pour faire de l'escalade: ca aide ! ![]() Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Allé les nouveaux
![]() ![]() Ne pourrait on pas post-iter le trombinoscopoume ? ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Ouais, pour une fois qu'erwan fait qque chose de bien
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Eh ben... on n’a pas l'aire de s'ennuyer avec toi
Bravo, chouette photo « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Belle série Meb...
A moi : Y parait que j'suis un marin d'eau douce : dixit le franguin... A chercher dans le post suivant : viewtopic.php?f=63&t=16409&st=0&sk=t&sd=a&start=16 AP A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr AHHHH c'est pris rue Canabasserie !!!![/quote]
Je sais juste que c'était à Pezenas, pour le nom de de la rue, je tefais confiance Meb ![]() Belle série, je vois que tu es passé devant les objos de certains, beaux tatouages ![]() Ah au fait Meb, c'est pas comme ca qu'on se sert de l'aspirateur ![]() Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Je suis en train de regarder tes galeries de Pezenas, elles sont superbes !! J'ai adoré mon passage là bas, ces petites ruelles sont magnifiques. Mais je crois que ce que j'ai préféré c'est la biscuiterie dans une de ces ruelles (nougats, biscuits, caramels.... ![]() J'ai trouvé également très mignon saint Guilhem le désert Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
C'est ca ![]() ![]() Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |