superbe site en tout cas et bienvenue Mila!
Mick
![]() |
Je me presente...*Mila* ... faut pas faire attention Ă eux .... ou alors profite en ... y en a bien un qui va accepter de te vendre le dernier zoom 300 f2.8 Ă 50 euros juste pour toi
![]() alpha 700/minolta 50 1.7 new/zeiss 24-70 2.8 ssm/sony 70-200 2.8 ssm/sony 1X4/5600 hs /Lowepro SLINGSHOT 200 AW/lowepro primus AW
ne sert plus : alpha100/sigma 28-70 2.8 df ex/minolta 100-300 4.5 5.6 apo Comme disent les jeunes filles d'aujourd'hui vous ĂŞtes trop chou
![]() Vos messages me font bien rire au point que j'ai oublié comment et pourquoi j'ai atterris chez vous ![]() Et je me sens déjà chez moi par ici ![]()
Là , je veux bien , mais il me faut un sherpa qui va avec ![]() Merci de tout coeur pour tous vos compliments au sujet de mon site, j'en suis presque gênée. ![]() ![]() ![]()
certes mais c'est parce que t'y a passé le plus de temps, ce qui en photo nature est capital. Les meilleurs photographes ne sont pas ceux qui ont le meilleur matos ou ceux qui habitent dans les coins favorables mais ceux qui passent le plus de temps dehors à faire des photos... C'est comme la pêche, je misait sur le matos, puis sur la technique, puis sur le bateau... et je me suis rendu compte que le meilleur pêcheur c'est celui qui est sur l'eau le plus souvent... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Eh Rorqual... la pêche, c'est pas la même chose! C'est très facile! Mais la photo...!!! Misèèère!
Bon, je vais poindre un peu plus mon nez dehors, en espérant que l'inspiration viendra! Merci pour le petit truc, toutefois! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! vous savez quoi ? du coup je me suis telechargé le script velva. et j'ai fait des essais ... ça me plait bien de retrouver l'ambiance de ces pellicules
![]() alpha 700/minolta 50 1.7 new/zeiss 24-70 2.8 ssm/sony 70-200 2.8 ssm/sony 1X4/5600 hs /Lowepro SLINGSHOT 200 AW/lowepro primus AW
ne sert plus : alpha100/sigma 28-70 2.8 df ex/minolta 100-300 4.5 5.6 apo
Oh l'autre ! Il confond Rascal avec Rorqual ! ![]() ![]() T'inquiète que Rorqual n'aurait pas, ô grand jamais, comparé la photo avec la pêche ! ô que non ! ![]()
De la pêche à la pêche aux images il y a un énôôôrme pas. Maintenant, c'est vrai que ce que l'on connaît bien se photographie plus facilement. C'est une des multiples raisons pour lesquelles je vais régulièrement au Québec ... quand je ne suis pas au fond de mon jardin situé à une centaine de m de chez moi. Les deux, je les aime ![]() ![]() Et l'inspiration, tu l'as trouvée ? Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Euhhh... non! 'L faisait froid!!! Ehh j'ai plus 20 ans hein!!!
Pi, j'avais une bonne escuz: la lumière n'était plus top pour le 50-500!!! Mouais, si vous croyez pas celle-là , j'en ai une autre! Rascal/Rorqual... oué! pas la même chose! Mais on peut confondre... R....al, quand on est bigleux! ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
On a pourtant juste le cal/qual en commun, pas le rat ![]() Avec deux gleux, tu devrais voir cela ![]() Si tu as le même temps que chez moi, tu es pardonné de ne pas avoir d'inspiration. Vas en paix ![]() ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Quoi qu'il y ait 140 Km entre nos deux localités (27 Km au N-E de Namur pour moi), je ne pense pas qu'il y ait eu de fortes variations entre chez toi et chez moi! Peut-être un peu plus d'humidité chez toi vu les bois très proches? Chez moi, pas de bois, mais beaucoup de plaines (donc de vent!) Vivement le printemps!!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Rascal,
Es tu rascal de Benelux? Bienvenue par ici Mila
![]() Désolé pour le vol des tes 2 objectifs. A plus, Marmotton. Je croyais que tu as abandonné ton Sony dans les mains de la Marmotte
![]() Ca fait plaisir de voir quelques personnes familieres par ici ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |