Quentin a écrit :Faudrait essayé de faire le calendrier Aguares tu as raison
Le mieux, c'est peut ĂŞtre de mettre Ă la suite les suisses dans le classement non ?

Vaut mieux essayer de faire une suite logique suivant les régions.
![]() |
Petit jeu : on fait voyager un appareil photo !
![]() Vaut mieux essayer de faire une suite logique suivant les régions.
Pareil, cela favorise les remises en mains propres, c'est le deuxième effet ![]() Un calendrier serait pas mal, tu as les localisation de tous les participants ? Si oui, l'ordre m'est égale ![]()
C'est vrai aussi...
Quitte Ă faire voyager cet appareil ce serait qu'on est des membres d'Europe de l'est, je pense Ă la Hongrie ![]()
C est ca qu il faut faire ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je viens de commander l'appareil !
![]()
C'est vrai que favoriser une rencontre pour ceux qui se trouvent vraiment à coté serait un plus ! Donc, ce que je peux vous proposer vite fait: Parcours 1: Aguares Dul Quentin Cclement Cerise Zed ASM Jeanma JC Darkshine Lionel Lubna Jizzus Aguares Parcours 2: Aguares Dul JC Darkshine Lionel Lubna Jizzus Quentin Zed ASM Jeanma Cclement Cerise Aguares Parcours 3: On suit l'ordre d'inscription en page 1 J'ouvre un sondage ou bien ? Je suis ouvert à d'autres propositions Concernant un calendrier, au lieu de rentrer dans un truc super carré et peut être trop contraignant pour certains (car on a aussi une vie de famille, un boulot, des imprévus, etc... et que si on déborde d'un jour ou deux il n'y a rien de dramatique), je vous propose de continuer à faire vivre le topic en indiquant les dates de réceptions et d'envois. Si on voit qu'un participant tarde trop, on pourra toujours le relancer par MP, et au pire, on a son adresse ! ![]() ![]()
C'est clair que ce serait génial ! D'ailleurs, il semblerait qu'un boitier ait quasiment fait un tour du monde dans un projet similaire.
Désolé Heaven, Le boitier ne contient que 27 photos, du coup nous sommes limités à 13 participants... ![]() Ceci dit, je n'ai pas non plus le monopole de l'organisation et si d'autres membres souhaitent lancer un autre appareil jetable autour de la France/Europe/Monde, je les y encourage ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
C'est une idée fort sympathique ton truc aguares !
Hâte de voir çà ! Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Je comprend pas pourquoi il y a tellement de question sur cette liste ^^ Tout le monde te dis que c'est égal et toi tu veux faire un sondage. C'est toi qui décide non mais !^^
En tout cas je suis impatient de le recevoir! Il faudrait que je sache quel mois c'est ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pas de préférence non plus, de mon coté je privilégie la remise en main propre avec un des deux parisiens, ASM ou Jeanma
![]() pas de pref pour moi non plus
par contre la remise en main propre sera difficile... j'ai hate de voir le resultat BEau projet les gars ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Yep ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Je suis de temps en temps Ă Paris, 1 ou 2 week-end par mois, si cela peut avantager une remise en main propre
![]() Fuji xt3, Fuji x-e3, Fuji x-e1, 35mm F2, 50mm F2, 10-24 mm, 50-140 mm F2
Fil perso: https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=70507&start=336 Instagram: https://www.instagram.com/clement.chevelt/
Pour moi ce sera la BNF ![]() Le souci c'est le petit poème pour illustrer ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |