Belles photos de présentation .
Cordialement.

![]() |
Passionné de photo et de montagneMerci Juju
![]() Euhh...ils sont toujours autant bavard Egr et AlphaDream ![]()
Normalement non, mais aujourd'hui on s'est trouvé 2 points communs, alors que personne n'aurait parié un bouton de culotte la-dessus (nous non plus d'ailleurs), alors l'émotion, tu comprends... ![]()
Ca doit être Lagaf' qui l'a racontée au Bigdil, celle-là , parce que je ne parviens pas à distinguer où se cache l'humour ![]()
meuh nan... AlphaDream ne pouvait pas la comprendre, celle-là ... y'a pô de chamois dans les Pyrénées... c'est des izards...
![]() ceux-là sont si sauvages, qu'avant de les voir... Marmotton aura écrit plus de messages ici qu'AlphaDream et moi réunis... Des izards et des chamoix, j'en verrai jamais
![]() ![]() ![]() AlphaDream, je comprends ton émotion ![]() ![]()
Eh Fangio, je crois vraiment que tu devrais arreter le BigDil finalement !!!
![]() SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |