Equinoxe a écrit :Comment fait-on pour avoir le fond clair quand on n'est pas connecté?
Pas possible, c'est le fond par défaut, la version de base. Pour les options faut être inscrit.
![]() |
Le forum change de parure
L'alpha grey peut avoir un intérêt quand on se connecte essentiellement pour visionner des photos, le fond étant plus adapté pour bien apprécier les photos
![]() ![]() Sinon je déplore aussi cette mode, j'ai eu un mouvement de recul la première fois que j'ai ouvert DxO. Impression d'arriver sur un site de pompes funèbres ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ben moi je trouve ça plutôt chic, dans les tons actuels et bcp plus graphique comme présentation.
Un petit côté "LightRoom" pas désagréable de tout. Bravo à toute l'équipe pour cette belle refonte ![]() ![]() Bon dimanche à tous, Fred. Pour le gris il n'y a pas qu'un effet de mode...
Une photo sur fond blanc donne l'impression de manquer de contraste, sur fond noir d'en avoir trop. Sur un fond de couleur cela fausse le rendu des tons de l'image. Il reste quoi? Le gris, neutre en couleur et en contraste... APRES JE RAPPELLE QUAND MEME FORT A CEUX QUI SONT DURS DE LA FEUILLE OU QUI NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE LIRE CE QUE L'ADMIN ECRIT MAIS IL Y A LE CHOIX DE LA COULEUR DU FOND DANS LE PANNEAU DE L'UTILISATEUR, DONC RIEN N'EMPECHE DE CHOISIR PLUS CLAIR. Même si l'unanimité ne se fait pas - ce qui est normal- je suis content de constater que l'avis "pompes funèbres" est partagé.
Hors connexion, même si la sélection du texte rend service, il serait effectivement utile de disposer d'une bascule rapide pour l'examen des photos Et si quelques uns veulent bien faire l'effort de se plonger dans la physiologie de la vision, ils pourront constater que le gris n'est pas forcément la teinte la plus adéquate pour cet examen de photographie. Tout cela n'enlève rien aux efforts de renouvellement et au travail que cela représente. Et pour la question que je pose, à ceux qui sont durs la feuille et qui ont aussi du mal à bien lire, c'était justement hors connexion le problème se pose.
La bascule est rapide, il suffit de se connecter ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
En plus il y a un mode connexion automatique....
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Ca me plait bien
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Il faudrait essayer de demander a Adobe ( pour voir ) de pouvoir passer le fond de Lightroom en rose bonbon guimauve
![]() ![]() ![]() Ils vous répondront (peut être) ![]() " -dans préférences, Interface, éclairage de fond, vous pouvez régler de Blanc a Noir, entre 50 et 90% d'intensité -dans préférences, Interface, arrière plan, vous pouvez régler de Blanc a Noir, avec ou sans texture 'rayures) maintenant faites pas c......... si ça vous suffit pas ![]() et encore en Anglais!! ![]() Bon, c'est quand même plus facile ICI dans ce forum et en plus "tout le monde qu'il a bossé la dessus, il est ben gentil de répéter trente six mille fois fois comment qu'y faut faire!" Moi ça me plait bien, je suis habitué à Lightroom, mais si ça ne me plaisait pas, mais alors vraiment pas...... y a rien de plus simple: j'irai récupérer ma config fétiche "comme que le développeur (ou le modérateur) il à dit de faire plus haut. NA!" Bon, c'est vrai, - ça doit emm..... quelques uns de refaire des signature multicolores qui ne ressortent plus sur le fond, - le changement ça perturbe toujours un peu (quand votre patron fait évoluer ,ou change, votre système informatique il ne vous demande pas votre avis, ici on essaye de faire mieux pour plus grand bien de la communauté) - le changement, à terme, on s'y habitue, regardez les 35h, après on veut plus revenir en arrière ![]() Alors, comme disait Stallone dans" Rambo 1" à l'autre "C..." de Sheriff Teasle "Faites pas C......" Bon je vais me calmer, j'vous promets ![]() Ah bon vous me dites ![]() ![]() Alors A+ A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
simpa, sa attaque un peu au début, je trouve que le gris est trop moi mais bon, bon job et sa prouve que le site avance
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Super !! beaucoup plus lisible ,très bon changement .
![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
La solution est là ->. ColorizeIt. Chaque membre du forum peut créer son propre jeu de couleurs. Finies les réclamations.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Pffff c'est en anglais...ça marche comment ? Je prends des photos , je ne suis pas photographe
I think you have to learn English, my friend! ![]() Without this language it's better for us to go to bed ![]() Bye bye everybody, have a good night ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Perso, j'aime bien, certainement plus reposant pour les yeux !
Bravo à toute l'équipe. ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11 Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |