Cahier de doléances : bugs repérées et suggestions de modifs
alpha 700, D 7D saveur chocolat , KM 18-70, KM 50 f/1.7, KM 50f/3.5 macro, KM 24-105, M 300 f/4,M 80-200/2.8, Sigma 20-40/2.8, Sigma 70-300, Sigma 400 f/5.6, TC sigma 1.4,TC kenko 2, Flash 3600 HS
ça c'est quant un admin fait une sauvegarde alors qu'il y a déjà pleins d'utilisateurs en ligne ...

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Merci !!
j'étais déjà en train de taper sur le responsable reseau de la boite parce que la connection ne fonctionnait plus
j'étais déjà en train de taper sur le responsable reseau de la boite parce que la connection ne fonctionnait plus

alpha 700, D 7D saveur chocolat , KM 18-70, KM 50 f/1.7, KM 50f/3.5 macro, KM 24-105, M 300 f/4,M 80-200/2.8, Sigma 20-40/2.8, Sigma 70-300, Sigma 400 f/5.6, TC sigma 1.4,TC kenko 2, Flash 3600 HS
Je fais remonter un bug concernant les MP. Je ne suis plus averti par mail lorsque je reçois un MP. J'ai vérifié dans mon profil et cette option est pourtant bien activée.
A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Panito a écrit :Je fais remonter un bug concernant les MP. Je ne suis plus averti par mail lorsque je reçois un MP. J'ai vérifié dans mon profil et cette option est pourtant bien activée.
Ce n'est pas un bug, je n'ai pas activé l'envoi de mail par le forum à l'installation, mais red doit pouvoir l'activer s'il le souhaite

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Bon, ayé, j'ai retrouvé les boutons email (mais pas encore celui des liens vers les sites des utilisateurs).
J'ai aussi activé l'option d'avertissement par mail de l'arivée d'un MP.
On progresse doucement
J'ai aussi activé l'option d'avertissement par mail de l'arivée d'un MP.
On progresse doucement

Dernière édition par AlphaDream le Jeu 17 Jan 2008 16:34, édité 1 fois.
Moi j'ai remarqué un changement vraiment appréciable : l'option "lire le premier message non lu" (à côté de chaque fil non lu) marche vraiment bien, pas comme avec la version 2 où elle était vraiment hasardeuse. 

Merci les gars pour votre réactivité. 

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Panito a écrit :Merci les gars pour votre réactivité.
Alpha est au taquet avec sa perf de caféine !
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Tain arrête, je sens que je vais m'écrouler comme une bouse fraîche en rentrant chez moi ce soir...
Et en plus j'ai le dernier shooting Shakespeare à finir de développer (4h de pestak, 750 photos
).
Mais bon, c'est vraiment bien d'avoir migré et sécurisé le site cette nuit, c'est un énorme soulagement.
Maintenant reste la déco d'intérieur... c'est nettement moins stressant
Et en plus j'ai le dernier shooting Shakespeare à finir de développer (4h de pestak, 750 photos

Mais bon, c'est vraiment bien d'avoir migré et sécurisé le site cette nuit, c'est un énorme soulagement.
Maintenant reste la déco d'intérieur... c'est nettement moins stressant

AlphaDream a écrit :Mais bon, c'est vraiment bien d'avoir migré et sécurisé le site cette nuit, c'est un énorme soulagement.
Il faudra tout de meme une sauvegarde automatique régulière ( weekly ? ) et suivre les failles à venir de phpBB3 ...

vroum a écrit :Je trouve bien le signalement par un point des posts ou on a participé.
Ah, bah merci pour l'explication

-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
Je reçois les avis de réponse (critique photos) en abondance alors que je suis connecté 
Pas très grave mais à corriger lorsque l'occasion se présentera.

Pas très grave mais à corriger lorsque l'occasion se présentera.

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Revenir vers « Vie du forum »