ear_78 a écrit :Ah ici , on fait partie de la bandes des 12-13 !
Exactement Ear78, et je remarque que tu fais systématiquement partie des groupes qui mettent des sales ambiances dans les forums !

![]() |
Bonne santé de DxD
Exactement Ear78, et je remarque que tu fais systématiquement partie des groupes qui mettent des sales ambiances dans les forums ! ![]() ![]() ![]()
Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord !!! Entre les fils sur le rugby et ceux sur la météo, on ne s'y retrouve pas !!! ![]() En fait j'ai beaucoup appris sur la météo ![]() Merci au forum et longue vie à lui. Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF
Chouette... c'est tout le BE de Sony qui nous lit alors ?
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Quitte à disposer d'un capteur CMOS performant, je préfère le prendre chez canon, qui travaille depuis longtemps sur ce format. D'autant plus que ça m'em..... un appareil noté seulement 4 étoiles dans CI et dont les jpeg (je travaille qu'en jpeg parce que le raw c'est bon pour ceux qui aiment se prendre la tête) moutonnent grâve.
Voila, comme je suis un petit nouveau du mois de juillet, je me suis dis que je pourrais essayer de vexer tout le monde (les gros poster surtout) et pourrir un peu l'ambiance. Sinon blague à part, merci pour tout : - l'ambiance sympa - les conseils en tous genres (objectifs, actu, logiciels...) même si parfois le fait de lire vos avis sur certains produits ça donne tellement envie... qu'on finit par craquer pour un A700 en dilapidant l'argent du foyer surtout gagné par madame (promis je rembourse au fur et à mesure) - les bonnes idées (commande groupée) même si pour mon A700, j'ai PAS PU ATTENDRE ! Merci à tous bandes de nazes
Dernière édition par nifnif le Ven 09 Nov 2007 18:18, édité 1 fois.
Oué, j'avoue, mais les 106 autres c'est ceux de GONico qui vote massivement pour sa photo aux concours. Pourquoi crois-tu qu'il gagne à chaque fois ? ![]()
on avait promis de rien dire aux autres sur les combines de Gonico.... ![]()
Oué mais là , trop c'est trop. Marre d'être le Poulidor du concours, moi ! ![]() PS : demandez à Ear qui était Poulidor, ils sont de la même époque...
Tiens au fait, Romain, quand est-ce que tu nous changes ta photo-avatar de merde pixellisée et pleine d'artefacts ? Dans le genre prise-au-téléphone-portable-par-un-ami-tétraplégique, elle tape...
![]()
![]() ![]()
Ben disons que pour un forum cuisine, ça irait, mais pour un forum photo... comment dire...
![]() Alors que nos escargots sont très bien, pas vrai slipsale ? ![]() D'ailleurs, en parlant d'avatar, je remarque qu'Alphadream et moi avons le même... sauf que le mien est en plastique. Hihi
![]() N'empĂŞche que sur le mien, les yeux sont quand mĂŞme plus nets. ![]()
Dernière édition par Slipsale le Ven 09 Nov 2007 18:39, édité 1 fois.
Personne pour répondre à mes provocations ? Impossible de pourrir l'ambiance alors ? Bon dans ce cas, je vais faire un tour sur photim moi
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |