Et merci d'avoir voter pour le concours...
le mois prochain, tu pourras meme y participer en envoyant une photo...

![]() |
Nouvelle !
bienvenue à toi....et à très bientot....avec ton Alpha 100 ou 700 tout neuf.... (si si, tu vas finir par craquer).
Et merci d'avoir voter pour le concours... le mois prochain, tu pourras meme y participer en envoyant une photo... ![]() Bienvenue
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Bienvenue a toi,
[quote="romanoel"]bienvenue à toi....et à très bientot....avec ton Alpha 100 ou 700 tout neuf.... (si si, tu vas finir par craquer). Fais comme moi sinon pas la peine de prendre les derniers nés de sony, Le D5D et D7D sont super pour se replongé dans la photo. FlickR
Minolta Dynax 800Si // Dynax 9 // Sony Alpha 700 Sony 50 f2.8 Macro // Samyang 85 f1.4 // Tokina 300 f4 // F56AM // F42AM // Trepied Feisol CT-3342 Rotule Feisol CB-50D Sony Nex 5 Sony E 18-55 // M MC 50 f1.4 // M MD 28f2.8 // M M Rokkor 90f4 Merci Ă tous de ce chaleureux accueil !
Quant à l'achat d'un boitier, c'est non, je tiendrai bon, sous toutes les contraintes (même aussi amicales) et malgré toutes les offres (même alléchantes d'achat par lots) ![]() En revanche, je continue à regarder vos images avec plaisir : postez ! postez ! Parce que, punaise, y'en a de bien belles ! Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |