Comment avez-vous connu DxD?
Moi simplement en l'ayant créé 

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Comment qu'il se la pĂŞte, l'Admin
Mais c'était en effet une belle initiative

Mais c'était en effet une belle initiative

-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
ericbx a écrit :Moi simplement en l'ayant créé
Coup de maitre.

Tu imaginais déjà , à l'époque, que cela aurait pu devenir ceci ?
(et c'est là , qu'il va nous répondre: 'mais oui, mais oui, tout était prévu

Moi
pas en cherchant mais en trouvant , grace au labyrinthe des liens laissés par les utilisateurs sur d'autres forums connus qui mènent ici

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
hum hum... oui, c'est cela... oui... développez...ericbx a écrit :Moi simplement en l'ayant créé
Quelle a été votre motivation profonde et intérieure dans la création de ce lieu d'échanges ? Quelle soif cherchiez-vous à éteindre en vous ?
Le divan est là , derrière vous... soyez à l'aise...

Pour répondre au psy de service
Je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi populaire.
A la base, je l'ai créé car il y avait certains forums qui parlaient du D7D mais soit ils étaient très généraux sur la photo soit c'était un seul fil de x pages, où toute recherche était impossible pour le nouveau venu.
Un ami à moi avait un Nikon D70 et il y avait un forum pour cet appareil (forumd70.free.fr à l'époque) que je trouvais très bien conçu au niveau des rubriques.
J'ai décidé de faire un forum similaire pour le D7D.
Ensuite, c'est une affaire de personnes si celui-ci a pris de l'ampleur (j'en souris encore quand je me souviens que je disais à mon ami : "regarde il y a 30 inscrits") . Les gens qui viennent içi sont vraiment de qualité et j'en suis très heureux.
Tout le monde participe à la bonne ambiance qui y règne et on peut vraiment progresser que l'on soit novice ou plus experimenté.
Je tiens une fois de plus Ă remercier tout le monde pour l'apport au forum.

Je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi populaire.
A la base, je l'ai créé car il y avait certains forums qui parlaient du D7D mais soit ils étaient très généraux sur la photo soit c'était un seul fil de x pages, où toute recherche était impossible pour le nouveau venu.
Un ami à moi avait un Nikon D70 et il y avait un forum pour cet appareil (forumd70.free.fr à l'époque) que je trouvais très bien conçu au niveau des rubriques.
J'ai décidé de faire un forum similaire pour le D7D.
Ensuite, c'est une affaire de personnes si celui-ci a pris de l'ampleur (j'en souris encore quand je me souviens que je disais à mon ami : "regarde il y a 30 inscrits") . Les gens qui viennent içi sont vraiment de qualité et j'en suis très heureux.
Tout le monde participe à la bonne ambiance qui y règne et on peut vraiment progresser que l'on soit novice ou plus experimenté.
Je tiens une fois de plus Ă remercier tout le monde pour l'apport au forum.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
on dirait les discours à la remise des césars/oscars...
je remercie mon pere et ma mere sans qui je ne serai pas lĂ aujorud'hui.
je remercie le copain du frère de ma cousine
je remercie le beau frere de ma voisine sans qui je n'aurai pas les dernieres rumeurs sur le prochain Alpha...

je remercie mon pere et ma mere sans qui je ne serai pas lĂ aujorud'hui.
je remercie le copain du frère de ma cousine
je remercie le beau frere de ma voisine sans qui je n'aurai pas les dernieres rumeurs sur le prochain Alpha...

Bonjour et merci de nous acceuillir dans votre forum et pour tout le travail que vous faites.
Minolta Passion était dans mes favoris et le site disparu. Je suis parti sur les sites anglophones puis suis revenu pour tomber sur photocool et ici quasiment en même temps.
DxD me plaisais d'avantage mais j'ai décidé d'aller paître un peu du côté du troittoir d'en face d'abord, pour voir... Franchement j'en ai plus d'excellents souvenirs qu'autre chose (qu'est-ce que j'ai pu me marrer!).
Cela s'est gâté et je suis partit de "photocool" pour m'inscrire ici après avoir été confronté au même type de problème que beaucoup ont connu là bas. Depuis mon pseudo y a été banni comme tant d'autres. Bah, je ne leur en veut pas.
A quand ici un fil qui retrace l'histoire de Minolta? Et un autre pour les joyeux lurons, que l'on se marre un peu...
Mais, bon j'essaie de me calmer, je promet de me soigner...
(J'ai voté "geule de goût").
Minolta Passion était dans mes favoris et le site disparu. Je suis parti sur les sites anglophones puis suis revenu pour tomber sur photocool et ici quasiment en même temps.
DxD me plaisais d'avantage mais j'ai décidé d'aller paître un peu du côté du troittoir d'en face d'abord, pour voir... Franchement j'en ai plus d'excellents souvenirs qu'autre chose (qu'est-ce que j'ai pu me marrer!).
Cela s'est gâté et je suis partit de "photocool" pour m'inscrire ici après avoir été confronté au même type de problème que beaucoup ont connu là bas. Depuis mon pseudo y a été banni comme tant d'autres. Bah, je ne leur en veut pas.
A quand ici un fil qui retrace l'histoire de Minolta? Et un autre pour les joyeux lurons, que l'on se marre un peu...
ça y est on le tient!romanoel a écrit :je remercie le beau frere de ma voisine sans qui je n'aurai pas les dernieres rumeurs sur le prochain Alpha...
Mais, bon j'essaie de me calmer, je promet de me soigner...

(J'ai voté "geule de goût").
La photo? J'arrĂŞte demain...
-
Hopton - Messages : 685
- Photos : 21
- donnés
Par Minolta Passion du temps des AX via le site de Vanessa
NEX 7 | ALPHA 99 | Minolta 500 f 8 | KM 17-35 f 2,8-4 | CZ 24-70 f 2,8 | CZ 135 f 1,8 | Sony 50 f 1,4 | Sony 100 f 2,8 macro | Sony 70-200 f 2,8 G | Sony 70-300 f4,5-5,6 G | Flash Minolta 3600 HSD
Revenir vers « Vie du forum »