Quizz du BISON!!! N° 15!

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Photos : 1

#17 Message Mar 03 Juin 2008 21:34

Bertrand T a écrit :
LE BISON a écrit :Il y a encore quelques petites erreurs.
1°) pas de verre M pour le 9000!
2°) le Dynax 7 devait passer au S.A.V!
3°) tu as oublié de mentionner le verre G pour les 7000, 9000, Dynax 7000/8000i...

Je vois, en tout cas, que tu t'affutes de plus en plus! Les autres participants devraient se méfier de tes réponses éclair.

1) Erreur d'édition incontestable. :fache:
2) Bouhouhou :crise: c'était la dernière ligne du passage dans ce f** manuel.
3) Là, c'est ta question (et ta première réponse) qui ne permettait pas de savoir si tu voulais tous les modèles ou uniquement les "remplaçants".
Je vois surtout que c'est très énervant, surtout en essayant de faire vite avant qu'un parasite ne s'incruste pour souffler le point en éditant ma réponse. (J'ai donné l'explication de toutes les références dans le premier message. Ça vaut bien un second point à Michel J pour n'avoir même pas tout recopié : où sont les descriptions de PM et C ? :mrgreen: Bien essayé.)

Normal, les PM et C tu les avais déjà décrits. Mais je n'ai pas recopié. La preuve: vu que tu avais encore oublié les "S-" et les "L-" si je l'avais fait ma réponse n'aurais pas été juste.
La photo? J'arrĂŞte demain...

Bertrand T
Photos : 30

#18 Message Mar 03 Juin 2008 22:24

La différence entre L, S et L-, S- m'échappe… :oops:
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes

Michel J
Photos : 1

#19 Message Mar 03 Juin 2008 22:44

... Ă  genoux ! :pouet: :mdr:

Désolé c'est ça que tu n'avais pas compris et ce pourquoi tu m'as accusé à tort (c'est pas grave... l'habitude lol):

L, S, = originairement pour la série 7

L-, S-, = originairement pour la série 9

Mais ils sont prévus pour être nez en moins (et les oreilles en plus) montés alternativement sur les uns et les autres il n'y a que le rond central qui change et la dénomination est différente aux zuessas ... c'est pourquoi je n'ai pas pu te copier (j'ai les deux boitiers «Maxxum» 7000 et 9000).

Inch Allah, CQFD, QQOQC etc. :mrgreen:
La photo? J'arrĂŞte demain...

Revenir vers « Vie du forum »