Par contre, en me connectant la première fois,

Bravo et merci à tous ceux qui y ont contribué.
![]() |
[ANNONCE] Nouvel hébergement !Une absence prolongée a fait que je ne me suis pas rendue compte des problèmes survenus.
Par contre, en me connectant la première fois, ![]() Bravo et merci à tous ceux qui y ont contribué.
alors on en ai ou sur le logo, est ce qu il va y avoir plusieurs propositions et un vote ou pas A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
Bon ben en fait, pour le logo, on envisageait de lancer un concours spécial ouvert à tout le monde sur DxD, avec un cahier des charges précis (mais bien moins lourd que pour le bandeau Alphanum). On attend que le buzz A900 soit un peu calmé et on lance ça...
![]()
Petite question, pourquoi le site alphanum n'est pas hébergé sur le même serveur que le site dxd
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour des raisons historiques : Alphanum a été conçu en juin quand la réflexion sur la migration de DxD n'était qu'encore préliminaire. Comme j'avais un nom de domaine libre sur un de mes comptes, j'en ai profité afin que ça ne coûte rien à personne.
La situation est provisoire pour l'hébergement des fichiers : si Alphanum a du succès, il faudra sans doute le basculer sur un serveur, comme DxD. Pour le moment il y a entre 3000 et 6000 pages vues pas jour sur Alphanum, selon les jours, donc il n'y a pas d'urgence...
c'est beaucoup ou pas ![]() A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
Hit ou page vue, Si c'est des pages vues, c'est énorme « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
C'est pas mal pour un site qui démarre, mais un hébergement simple est suffisant pour ce genre de niveau fréquentation.
Comparé à un "simple" site perso, c'est beaucoup, mais ce n'est pas susceptible de mettre à genou un hébergeur comme 1&1 ![]()
tout à fait daccord, ça représente quand même un niveau de consultation énorme, bravo ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] AlphaDxD le forum pour septembre 2008 :
Total des Hits 6345575 Total des Fichiers 3514948 Total Pages 1801162 Total Visites 51933 Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Voilà ... ça calme quand on compare aux stats d'un forum... Normal puisque c'est un lieu interactif, mais bon...
![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |