AlphaDream a écrit :Je regarde ça de loin désormais,
mais non Alpha....arrete de faire ton timide

AlphaDream a écrit :4) Comment se passe le vote ?
Dans la bonne humeur....

AlphaDream a écrit :Il me semble que ce système PHPwebGallery demande beaucoup plus de manipulations qu'une galerie Porta qui génère en un clic la galerie, les vignettes, les exifs etc. Associée à un topic forum type sondage, la simplicité du vote et son unicité sont garanties.
Le débat (et pas la polémique) est la.
Selon la méthode retenue pour le concours, les aspects pratiques et opérationnels vont etre différents.
Il n'y a surement aucune solution parfaite, il faut donc trouver un bon compromis....
Pour la partie de l'anonymat....est-ce vraiment nécessaire??
On est tous des grands garcons ou des grandes filles...et on sait, je l'espère, juger de la qualité d'une photo en mettant de côté le photographe non?
Pour le reste, a mon sens, la solution qu'il faut choisir, si l'on veut que le concours puisse durer dans le temps, c'est la solution qui est le moins contraignante pour les personnes qui assureront la "gestion" du concours...
Plus il faudra intervenir "manuellement" sur le sujet, plus le concours sera soumis à la disponibilité de ou des "administrateurs".
maintenant, je vous avoue que je suis incapable au vu des différents arguements pour tel ou tel système, de dire lequel est le mieux....