Feedback
Précise ta pensée...
Car si tu veux suivre le déroulement d'une vente, il suffit par exemple de t'abonner au sujet en question (en haut et à gauche dudit sujet).
Car si tu veux suivre le déroulement d'une vente, il suffit par exemple de t'abonner au sujet en question (en haut et à gauche dudit sujet).
Tous les acquéreurs ici ne font pas de compte-rendu sur la manière dont s'est passé la transaction, et encore moins sur le prix final (si négoce...).
De plus, la lecture de ton lien d'exemple est imbuvable tellement c'est pourri de fautes d'orthographes (pauvre français...).
Vu le nb de transactions, ici, ça deviendrait vite inexploitable.
Lorsque je veux avoir une idée satistique sur les ventes (prix, nb d'objets identiques, etc.) je prends la peine de parcourir quelques pages de la rubriques des ventes terminées.
Et s'il y a un mauvais garnement qui ne livre pas ou ne paye pas, ça se sait vite. Mais c'est extrêmement rare. Les frileux n'ont qu'à éviter les inconnus qui viennent juste pour poster une vente (cf. le compteur de messages).
De plus, la lecture de ton lien d'exemple est imbuvable tellement c'est pourri de fautes d'orthographes (pauvre français...).
Vu le nb de transactions, ici, ça deviendrait vite inexploitable.
Lorsque je veux avoir une idée satistique sur les ventes (prix, nb d'objets identiques, etc.) je prends la peine de parcourir quelques pages de la rubriques des ventes terminées.
Et s'il y a un mauvais garnement qui ne livre pas ou ne paye pas, ça se sait vite. Mais c'est extrêmement rare. Les frileux n'ont qu'à éviter les inconnus qui viennent juste pour poster une vente (cf. le compteur de messages).
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
Ici, il n'y a que d'excellents vendeurs/acheteurs (les autres, je m'en suis occupé
)

U corsu
PS: Excusez mon orthographe, le pinzutu n'est pas ma langue maternelle...

U corsu
PS: Excusez mon orthographe, le pinzutu n'est pas ma langue maternelle...
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Jamais eu de soucis ici pour ma part ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
perso moi non plus j’attends toujours le 500 F4 G de lionel que je me suis dévoué a reprendre pour 100 euros c'est tous
ok
FisH

α77 - S 16-50 F2.8 - M 50 F1.4 - Si 30F1.4 - Si 105 F2.8 - T 70-200 F 2.8 -TC X1.7
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
:P
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
FisH a écrit :perso moi non plus j’attends toujours le 500 F4 G de lionel que je me suis dévoué a reprendre pour 100 euros c'est tousok
FisH
Ah bon, il m'a dit qu'il me l'avait vendu, je l'ai payé la semaine dernière, toujours pas de colis...

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
En faite j'ai déménager du coup je penser passer par westerne union ;)
mes images, matos
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Lionel a écrit :En faite j'ai déménager du coup je penser passer par westerne union
tu t'enflammes et tu ne fais plus attention Ă ton orthographe mon petit LIo
ça n'est pas bien

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Quand on fait une arnaque on l'a fait dans les règles ;) tu sais il y a des conventions établies pour ce genre de choses :)
mes images, matos
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
sinon pour les envoies depuis le bout du monde (suisse, corse ....) y a toujours la compagnie DTC .... 

-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32
TOONS56 a écrit :FisH a écrit :perso moi non plus j’attends toujours le 500 F4 G de lionel que je me suis dévoué a reprendre pour 100 euros c'est tousok
FisH
Ah bon, il m'a dit qu'il me l'avait vendu, je l'ai payé la semaine dernière, toujours pas de colis...![]()

Il peut le vendre pas cher, s'il le vend vingt fois de suite.
Remarque: Un chalet à construire et un tour du monde à vélo, ça coûte des sous... même en francs suisses.
Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Revenir vers « Vie du forum »