Bonjour Ă tous
Merci à tous pour votre accueil, décidément l'ambiance de forum est très sympa est chaleureuse. D'ailleurs en me baladant dans les dédales de ce fofo j'ai constaté avec plaisir que toutes les conversation, même les débats les plus houleux, se font toujours dans le respect de l'autre et la courtoisie (si je l'ai remarqué c'est parce que ce n'est pas le cas partout !!)
Le problème des enfants de ces âges là c'est qu'ils sont rarement tous bien disposés en même temps à faire des sourires à maman
Bon pour les portait individuels ça va mais la photo de groupe c'est un peu chaud ! La seule récente potable est celle de mon avatar.
De toute façon vu toutes les merveilles que j'ai trouvé ici je pense que je ne suis pas encore à la hauteur pour posté à mon tour... Demain je vais faire des essais de HDR dans notre stabulation tout neuve (avant qu'il y ait des bouses sur toutes les barrières
) mais les résultats resteront bien au chaud chez moi je pense !!!
Bonne nuit Ă tous !!
Midship a écrit :Bienvenue Amandine!
Vivement des photos des petits!!!
Le problème des enfants de ces âges là c'est qu'ils sont rarement tous bien disposés en même temps à faire des sourires à maman

De toute façon vu toutes les merveilles que j'ai trouvé ici je pense que je ne suis pas encore à la hauteur pour posté à mon tour... Demain je vais faire des essais de HDR dans notre stabulation tout neuve (avant qu'il y ait des bouses sur toutes les barrières

Bonne nuit Ă tous !!
Sony Alpha100, Alpha77
Minolta 20/2.8, 50/1.4, 28-85, 70-300, Sony 18-70
Minolta 20/2.8, 50/1.4, 28-85, 70-300, Sony 18-70
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Tu fais désormais partie du clan

Ă bientĂ´t.

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Bienvenue Ă toi.
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Revenir vers « Vie du forum »