Alors voilà je viens de découvrir le forum il y a quelques jours et par conséquent je l'ai lu en diagonale et je suis très ravi de voir une communauté Minolta/Sony.
J'ai 21 ans et je vis sur la Côte d'Azur, j'avais en ma possession un Minolta argentique Maxxum 7000 mais on m'a légué un Minolta Dynax 5D avec son objectif de base (18 - 70 mm). Grace à la compatibilité des montures j'ai pu récupéré mon zoom 70 - 210 mm ce qui est quand même appréciable.
Donc après cette petite introduction aux niveaux des goûts photographiques je photographie un peu tout et n'importe quoi (tout dépend de l'inspiration). Mais depuis quelques temps je m'interesse a la macrophotographie (j'ai d'ailleurs fait un achat compulsif de 3 bagues allonges Kenko) et en cherchant un peu sur le net j'avoue être bien tenté par un Sigma 50 mm f2.8 donc si je pouvais avoir quelques conseils avisés je dis pas non.

Merci d'avance.
Ps: pour vous faire partager mon modeste travail il vaut mieux que je sépare en plusieurs sujets ? et pour les dimensions acceptées sur le forum ?