Bienvenue, même si tu connais déja un peu

![]() |
Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !Ho potame! content de te trouver ici
![]() Bienvenue, même si tu connais déja un peu ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Bonjour Ă tous!
Une petite semaine que je vous lis maintenant et enfin inscrit à présent. Je me présente, Yann, j'ai 28 ans et j'habite Metz. Depuis des années que je voulais me lancer; nous avons profité avec ma femme du remplacement de nos deux compacts respectifs pour s'acheter mieux. Nous aimons voyager et afin de capturer au mieux paysages, scènes, portraits et émotions, nous avons opté pour le SLT-57 avec le kit 18-55. Premières prises en main: Que du bonheur!!! J'attend de m'être bien familiarisé avec l'appareil et renseigné avant d'acheter mon prochain objectif, mais ce sera certainement mon prochain achat avant notre prochain voyage! J'ai créé un compte flickr par hasard pour découvrir un peu ce portail social que je ne connaissais pas. Bon pour l'instant il est vide mais je l’agrémenterais bientôt d'anciennes photos prises avec mon sony T-9 et très prochainement de photos de l'A57. Donc s'il est possible de découvrir des membres du forum n'hésitez pas à me contacter dessus! A bientôt sur le fil des messages du fofo! Alpha 57 + 18-55 SAM + Minolta 50 1.7 Old + Lowepro Fastpack 250
Autres cailloux Ă venir petit Ă petit... Flickr
Bienvenue Ă environ la centaine de nouveaux inscrits depuis mon dernier passage
![]() Bon apprentissage dans l'attente de voir vos photos ![]()
bonjour,
bien que je sois inscrit depuis un bout de temps, je viens de faire mon premier post. il est donc grand temps que je me presente pierre-michael, 32 ans je suis passé au reflex suite a mon voyage de noces il y a 4 ans ( safari en tanzanie ![]() mon choix c'etait port sur un A200 je ne le regrette pas, il m'a bien servie jusqu'il y a 1 mois ou je suis passé sur un A57 ( video des enfants oblige) je cherche maintenant à changer mes objectifs a plus tard sur les posts A57
CZ 16-80 / T 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro / M42 pentacon 50mm F1.8
salut le messins ![]() je suis thionvillois, je debute aussi avec l'a57 mais si on peut s'entraider cela sera avec plaisir A57
CZ 16-80 / T 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro / M42 pentacon 50mm F1.8
Bonjour Ă tous!!
Je m'appelle Hugo, j'ai 24 ans et j'habite à Strasbourg. Je me suis lancé dans le monde de la photo il y a 3 mois, et par conseille d'un de vos membres (move-your-mind), j'ai décidé de choisir Sony. Avec un petit budget et étant débutant, j'ai donc acheter un A35 et je suis content de mon choix(pour l'instant)!! Je me suis inscrit dans votre forum pour pouvoir partager avec vous mes impressions et en apprendre de votre expérience!! Merci e à bientôt... Sony A35 + Grip | S 18-55 SAM | Tam 70-300 USD
Sac Fancier Hologon 20 Yes merci tout le monde pour l’accueil!
pzutterling --> Aucun problème, si jamais j'ai des questions ou des remarques je n'hésiterais pas! Alpha 57 + 18-55 SAM + Minolta 50 1.7 Old + Lowepro Fastpack 250
Autres cailloux Ă venir petit Ă petit... Flickr
Bonjour Ă tous.
je me présente avec un léger retard car je suis inscrit sur ce forum depuis environ 3 mois. Mon prénon est Nuno je vie en Alsace dans un petit village sympa et pas trés loin de Strasbourg. J'ai une forte passion pour la photo comme tous les inscrits a ce forum ainsi que tous ceux qui le consultent en tant que invités. cette passion est née il y a environ 20ans a l'ére de l'argentique avec un Minolta Riva zoom 90EX puis bien plus tard mon premier numérique donc un compact Sony. Je suis aussi entre autres passionné de courses automobile et en 2008 lors d'une course de cote du championat de France qui se déroulait ici en Alsace et suite a des milliers de photos vraiment pas terribles et en voyant des centaines de photographes avec des Reflex numériques je me suis dirigé vers un Belge qui possédait un Sony A700 et j'ai demandé s'il pouvait me montrer quelques photos ! il a dit oui sans probléme, ces photos étaient a tomber par terre !!! la grande classe!!! Je me suis dit je veux un reflex !!! dans la semaine qui suivait j'avais mon premier Reflex, un Sony A200 double kit 18-70 & 75-300. La grande surprise était que tout a coup j'avais vraiment l'impression que mes premières photos étaient moins belles qu'avec mon compact Sony !!! J'ai souvent fait des recherches sur google et quasiment toute recherche me menait sur ce forum!!! J'ai toujours admiré le sérieux de ce forum et j'avoue que c'est une mine d'informations et qui m'a permis de profiter entièrement de mon premier reflex. Il y a 3mois j'ai rencontré Jimbo007 suite a une anonce sur LBC, un type super Sympa et en parlent de photo on en est venu a parler de alphadxd et il m'a conseillé de m'inscrire. Il avait vraiment raison et de plus que j'adore ce forum ainsi que le sérieux de tous ceux qui y sont inscrits et j'adore également les appareils photos de la marque Sony. Vous étes tous tout simplement formidables et je vous demande pardon de ne pas me présenter plus tot. Je vous dit à bientot et longue vie à Alphadxd.
Dernière édition par move-your-mind le Ven 24 Août 2012 21:51, édité 3 fois.
Bienvenue Ă toi move-your-mind
![]()
l'important c'est de le faire ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |