![]() |
[MAIL] MSN et HOTMAILbeaucoup de mail en retour erreur delivery ce jour sur les adresses msn et hotmail, espérons que le smtp de free ne soit pas blacklisté par nos amis de Redmond ...
![]() ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
De la merde, hotmail, qu'on se le dise... Tous chez gmail !
![]() ça continue aujourd'hui ...
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) on peut ajouter le domaine live.com aussi à grosoft ...
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Et c'est reparti, tout les mail de grosoft reviennent ...
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) LISTE DES EMAIL CONCERNES, A CHANGER RAPIDEMENT :
- sophie_liedot AT hotmail DOT com MERCI. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) <>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550 SC-002
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please nathwurth AT hotmail DOT fr gui_deb AT hotmail DOT com maxcreager99 AT hotmail DOT com mero-one AT hotmail DOT fr lolo-i-33 AT hotmail DOT fr Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) allez les suivants :
zexator ... à email chaud point commercial ah-la-belle-brue ... à en direct point france Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
+1 pour gmail ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... maxcreager99 Ă mail chaud
et nicolasfuma_1 à mail chaud aussi ... Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Bon alors après qqs messages échangés avec notre amis pv544, il s'avère qu'il a troqué son adresse hotmail pour une orange et que ça re-fonctionne pour lui. Qui plus est, je ne reçois plus les nombreuses alertes quotidiennes pour ses suivis de sujet en erreur
![]() Bon et les autres ( sophie ? ) vous les changer vos @ mail ??? tiens les nouveaux du jour : phil5921 - hotmail.com linalol84 - hotmail.fr mymy80 - hotmail.fr joel_barthes - hotmail.com Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Gmail gmail gmail
point de salut sinon !!! J'ai fait ma transition en quelques mois et j'en suis content. pourtant j'utilisais hotmail depuis........ben son commencement je crois ca remonte tout ca Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Ca ne fonctionne tjs pas.
On fait comment pour aller sur Gmail ? Faudrat-il que je change mon adresse email, car dans ce cas ça ne m'intéresse pas trop ...... RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
En fait, ton adresse mail de hotmail ne peux pas recevoir les mails du forum, n'en a tu pas une autre ? Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Oui, ça j'ai compris Gally.
L'autre adresse que j'ai est sur ma feuille d'inscription à free: sophie.liedot [at] free.fr. Ce que je ne comprends pas c'est que ça a fonctionné pendant des mois . ![]() Bon dimanche gally......je suis sûre que l'on va trouver une solution ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |