pensez vous que le grip du 700 ira au nouveau 7**?
Parce que moi qui pensais que ça allait baisser... s'il est compatible, je suis pas prêt de le voir passer sous les 200 euros ici!

++
![]() |
Grip alpha 7**
Salut!
pensez vous que le grip du 700 ira au nouveau 7**? Parce que moi qui pensais que ça allait baisser... s'il est compatible, je suis pas prêt de le voir passer sous les 200 euros ici! ![]() ++ Baptiste, jurâââssien !
Sony RX100 MkII | Alpha 7 III + 24-105 f4 Sony
A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com BĂ© oui en plus j'ai lu sur www.lesrumorscanikonsontmieuxquesony.com qu'il est aussi compatible avec le futur D800 donc c'est bon !!
ArrĂŞtez un peu aujourd'hui avec les rumeurs de trucs qui ne sont pas encore sortis, que l'on ne sais pas du tout si/quand elles vont sortir. Personne ici n'est sait rien !
Perso ce n'est pas le grip qui m'inquiète, mais mon viseur d'angle : résistera-t-il au flare du viseur vidéo ? Et mes batteries, compatibles avec le GPS intégré ?
Baptiste, si tu veux un grip, prends-en un maintenant, pas quand tu auras décidé de changer de boîtier car le nouveau est mieux. Et s'il est trop cher, occase ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Bin même en occas, c'est cher, je préfère acheter des optiques... Mais s'il ne baisse plus avant un moment j'en prendrai un prochainement alors...
Sinon pour l'instant, pas prévu de changer de boitier, je préfère me faire un parc optique! Car si je change, c'est du FF, donc avant il faut que j'économise pour une optique compatible... ++ Baptiste, jurâââssien !
Sony RX100 MkII | Alpha 7 III + 24-105 f4 Sony On peut d'emblée dire que le grip ne sera pas compatible car les nouveaux boitiers Sony ont une nouvelle ergonomie qui n'a plus grand chose à voir avec l'A700. Du coup, si jamais le vieux grip était compatible, tu te retrouverais avec un bouton ON/OFF au niveau de la molette de devant sur le grip. Autant dire que c'est impossible.
![]() Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |