SKY HDR
J'en ai rêvé Sony l'a fait "Sky HDR" App
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Je rêvais exactement de cette application il y a quelques années, et enfin Sony l'a inventée, un application pour remplacer les filtres ND: Ca à l'air juste topissime!
SKY HDR
SKY HDR
phpBB [media]
Voyeuriste Exhibitionniste
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
En cliquant sur le lien de Dami1 on obtient l'info la plus importante: Le fichier obtenu est un RAW!
Une fonction qui a donc l'air très prometteuse, à voir à l'usage si les résultats sont bon et pas trop "HDR", parce qu'avec un nom pareil...
Une fonction qui a donc l'air très prometteuse, à voir à l'usage si les résultats sont bon et pas trop "HDR", parce qu'avec un nom pareil...

-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
J.C a écrit :En cliquant sur le lien de Dami1 on obtient l'info la plus importante: Le fichier obtenu est un RAW!
Par contre quand je vois tous les réglages à faire, un filtre GND est bien plus rapide! Mais je crois que je vais prendre l'appli!
Avec le 18-35 mes lee seven5 ne passent pas donc ça permet de faire de nouvelles choses avec!
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Sky HDR is available for $9.99 USD is available from the: Sony Play Memories Camera App Store.
(Prices vary around the globe).
Bon moins cher qu'un filtre, non? (mais besoin d'un pied).
(Prices vary around the globe).
Bon moins cher qu'un filtre, non? (mais besoin d'un pied).
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
C'est à l'air sympa, mais à chaque fois il va falloir 2 photos, une sous ex et une sur ex ?
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Ouai le défaut reste quand même qu'il faut le trépied! chose dont je me passe souvent avec mes filtre.
Mais bon ca reste une belle avancée!
Mais bon ca reste une belle avancée!
Voyeuriste Exhibitionniste
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »