Les vraies raisons de l'hémoragie jaune et rouge ?
Olivier173 a écrit :Ben pour ça il faudrait les avoirs tous lus, ce qui n'est pas mon cas, et peut être pas celui d'autres personnes non plus ...

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
ASM a écrit :EGr a écrit :Il n'y a pas de question idiote ou stérile, il n'y a que des réponses qui peuvent rendent le débat stérile. En la matière, les trolls sont vite détectés... Les autres peuvent espérer recevoir de bons arguments, mais encore une fois, le forum n'est que ce que chacun en fait.
Entièrement d'accord je ne dis pas le contraire. Mais bon lassant à longue pour ma part.
Bon allez je sors. Je vous laisse débattre tranquillement.
Relis ton titre et tes premiers posts "provo"... Tu as toi-même dit que tu voulais provoquer, ben après faut assumer. C'est ton fil, à toi de l'orienter, d'autant plus que tu l'as voulu provoc. C'est trop classique à mon goût de faire un fil comme çaet de dire 3 jours après que les intervenants sont vilains ou pas assez constructifs. Que le sujet ait déjà été évoqué n'est pas un souci, mais pour avoir des réponses intéressantes et constructives, faut commencer par poser une belle question. Quand on pose une question de manière provoc, faut accepter un fort pourcentage de réponses peu consensuelles ou réfléchies

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés

Bonjour
En résumé un titre trop sanglant a attiré des posts trop cinglants
serions nous tous des g.... ?
Amicalement coupable aussi....
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
Olivier173 - Messages : 72
j'assume, j'assume Jujucoline... cela ne veut pas dire pour autant que je sois contraint d'ĂŞtre d'accord avec tous les retours et avis, surtout quand certains font les gros bras sur la toile.
Mais bon, on va pas brandir l'étendard, il y a eu assez de sang comme cela (rapport à l'hémorragie...)
Amicalement aussi.
Mais bon, on va pas brandir l'étendard, il y a eu assez de sang comme cela (rapport à l'hémorragie...)
Amicalement aussi.
reste alpha 700 - et quelques beaux objectifs
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Rien de méchant hein, juste du prévisible 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
Il y aurait deux fois moins de post sur le forum aussi (y'a juste à regarder la section "objectifs", ou les mêmes sujets reviennent sans arrêt).Undertaker a écrit :Si on ne pouvait pas reparler de sujet déjà évoqué sur le forum, ce serait bien calme.

En ce qui concerne les bascules, ça m'arrivera peut être ou peut être pas. On se pose pas tant de questions quand on passe de Pigeot chez Ford (ou autres). Le principal, c'est de ce faire plaisir. La marque, c'est bien secondaire.
Dernière édition par Valoch le Mer 21 Nov 2012 19:58, édité 1 fois.
Non, passer au a850 fin 2012, nuance. Je n'ai pas trouvé de sujet "récents" (2012) parlant de ça sur le forum. J'ai peut être mal cherché aussiDami1 a écrit :Valoch a écrit :Il y aurait deux fois moins de post sur le forum aussi (y'a juste à regarder la section "objectifs", ou les mêmes sujets reviennent sans arrêt).
OU les questions existentielles sur le passage ou non au FF

-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
j'ai terminé mon recensement des bascules de l'année passée, en regardant la section vente.
je vais envoyer un MP Ă ces personnes.
Si certains sont des basculeurs d'avant décembre 2011, ils peuvent me MP...
Quand j'aurais un certain nombre de réponses je ferais un bilan, qui sera mis à jour au fur et à mesure des réponses.
J'essaierais de maintenir une veille pour les bascules futures...
je vais envoyer un MP Ă ces personnes.
Si certains sont des basculeurs d'avant décembre 2011, ils peuvent me MP...
Quand j'aurais un certain nombre de réponses je ferais un bilan, qui sera mis à jour au fur et à mesure des réponses.
J'essaierais de maintenir une veille pour les bascules futures...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »