Dami1 a écrit :Il vient de chez Sony, il sait ce que c'est le flou
Quand j´ai lu ca je croyais que c´était Vibert.... C´est pas toi hein ?
![]() |
Aide choix boitier
Je ne sais pas qui c'est, et c'était juste une boutade pour oni Sony fan qui trahit sa couleur ![]()
Fan ? Ouaip clairement. C'est vrai faut l'avouer
![]() Fanboy par contre moins. Et j'avais franchement pas envie de quitter le navire. Mais il faut savoir rester réaliste : quand il y a plus intéressant ailleurs, aucune raison de se martyrisé. C'est que j'ai fait avec ma TV d'ailleurs puisque pas de Plasma en Sony à l'époque. Jamais j'aurais cru changer un jour. Parce que jamais j'aurais pensé avoir un jour le budget pour 500/4. Quand a l’époque de mon A230 + 18-55 + 70-300 j'avais acheté mon flash et mon premier macro, je m'étais dis que j'avais vraiment tout ce qu'il faut ![]() ![]() ![]() M'enfin ... c'est la vie ... me reste toujours mes smartphones, mon ampli et ma tablettes Sony ![]() Sans compter que je n'exclus pas un jour de me prendre un A7 pour remplacer mon fidèle Nex ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
J'ai horreur de faire des photos à côté de ma voiture. Le pire c'est que c'est vrai ![]()
![]() La montée de la Dôle avec 15/20Kg pourrait être le juge de paix ![]()
Ha non ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bah ouais mais c'est de la triche :
Je suis plus lourd. Mon trépied est plus lourd. Mon boitier est plus lourd. Mon objo est plus lourd. C'est de la triche QT avec son matos de fillette, je vais me faire dégommer ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes C'est vrai que dans l'histoire c'est moi qui suis handicapé donc chut Oni
![]() 60kg pour 15kg de matos : soit 25% de mon poids... Tu fais le calcul pour toi stp ? ![]() UT : il est passé un D750 vraiment pas cher du tout ici : celui de jizzus que dje a revendu ensuite, Oni : tu oublies que le matos ne fait pas tout parfois : cf. le mec qui m'a montré ses photos de Lynx prise avec un bridge dans le Jura. Il avait un sourrir particulier quand il m'a dit avec quoi il l'avait pris et quand il a vu avec quoi je faisais du chamois ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |