Et les cailloux Nikon font de meilleurs presse papier

![]() |
L'herbe est-elle plus verte chez nos voisins (Nikon-Canon)Oui : AF, OVF, Animalier,
Et les cailloux Nikon font de meilleurs presse papier ![]()
mouais... on va dire que les sondages, ça devient rapidement bordélique...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... MĂŞme avec un Pentax Q je ferais toujours des photos...
Changer de marque n'a aucun sens pour mes besoins et ma pratique, par contre le système nex et sa qualité/compacité est très attirant. Et si passage à l'evf alors plus aucun intérêt à la forme réflex. Par contre cela implique les mêmes changements qu'un passage à une autre marque, mais sony est le seul à prendre ce créneau au sérieux. Il suffit de voir ce que les autres ont sorti...
L'ergonomie n'est pas la mĂŞme, et moi avec mes grosses main tout plein de gros doigts je pense que le Nex sera un peu juste (A voir) Trop rapide ce Quentin
Oui en effet.
Un Nex + 35mm + 50 mm + 85 mm + une moto et c'est parti Mais pour ma part la taille Reflex est importante pour le tenir en main
Ben curieusement non ... J'ai commencé avec A230 que j'ai très vite changer car avec mes grande paluches c'étaient très inconfortable. Donc passage au A450 + grip. Le tout tenant +/- bien jusqu'a ce que je passe à des optiques plus lourdes ... Maintenant avec le A850 + grip c'est OK ![]() Ben curieusement avec le Nex5 c'est OK aussi même avec une optique un peu plus longue genre le CZ 135/4 ![]() Ergo au top et prise en main bien meilleur que sur les A230 et A450+grip que j'ai eu. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Il est vrai que je ne parle pas en connaissance de cause.
Pourquoi pas après tout, il faudrait que j'essaye pour voir Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |