Merci Ă tous pour vos conseils et Ă bientot pour de nouvelles questions.............
|
|
acheter son reflex en andorre
voila c'est fait je suis passé chez pvsc cet ampres midi et j'ai acheté l'A200,Je voulais donc partagé ma joie avec vous
Merci Ă tous pour vos conseils et Ă bientot pour de nouvelles questions............. A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
Bon premiere impression:
l'appareil est tip top par contre je crois que je vais etre obligé de lire toute la notice pour les réglages. A ce propos si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai 4 grapheS pour la balance des blancs et comment ça se lis..... Par contre superbe nouvelle, j'avois lu sur un topic que l'on ne pouvaispas adapter de flash autre que les A, mais mon flash de mon argentique (SUNPACK POWER ZOOM4000AF)fonctionne nickel dessus. A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
A mon avis, ton Sunpack doit flasher plein pot, mais je me trompes peut-être. Essaie de shooter un même sujet en t'en rapprochant progressivement, ou encore en modifiant l'ouverture, pour vérifier qu'il est bien capable d'adapter sa puissance...
Content que tu aies trouvé ton bonheur.
Pour le flash, je plussoie avec Alpha : sans doute qu'il ne marche qu'en pleine puissance.
Es tu sur de ne pas confondre avec les 4 histogrammes ?
oui c'est ca. Ce matin j'ai effectué different essai et lorsque je verifie les histogrammes j'ai également les parties de la photo qui sont en sous ex ou sur ex qui clignote
A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
Trois courbes en couleur pour les composantes RVB et une en blanc pour le total. Tu peux ainsi vérifier non seulement si la photo n'est pas cramée ou bouchée mais aussi si une composante n'est pas à saturation (perte de nuances).
Et ça fait plus "technique" CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Bonjour
j'ai acheté hier un alpha200+18-70 à Andorre la vieille. 569€ le kit, soit le prix de PVSC. Mais habitant toulouse, il m'est plus facile d'aller en Andorre bon on verra ce soir pour la douane ... Cordialement,
Karlito Sony a200 - si10-20/4-5,6 - m50/1,7 - m24-105 - m70-210/4 - m100-400- tamron TC1,4 Vanguard Up-Rise 48 ![]() Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
Bienvenue sur DxD, karlito A mon avis, et même si c'est trop tard désormais, tu aurais mieux fait d'acheter ton kit chez PVSC : il aurait été dédouané tu aurais eu une vraie garantie française. Espérons que ton A200 ait une vie longue et pleine de santé Si tu veux voir des belles optiques Sony ce week-end, suis ce lien dis voir Patrick, tu n'aurais pas eu un ptit contrat en sous-main de rabatteur pour la FNAC ?
![]() Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
Tain... pas demain la veille que je conseillerai Ă qui que ce soit d'acheter quoi que ce soit Ă la FNAC !
Mais c'est l'occasion de voir plein de matos Sony alors que les rayons de la FNAC est d'ailleurs ne contiennent que 2 ou 3 boîtiers et guère plus d'objos
bah la FNAC a quand même l'avantage d'être présente partout en France, c'est quand même bien pratique pour faire jouer les garanties. Et avec les offres adhérents, les prix ne sont souvent si loin que ça des bonnes boutiques.
Quand les prix sont proches des meilleurs prix du web, je joue le jeu et j'achète chez eux ou chez le revendeur du coin qui m'aura permis de prendre en main le matériel, mais à ce moment là j'en privilégie un qui soit affilié à une grande enseigne pour les facilités de retour en SAV sur tout le territoire. sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof
Ah oué ? Ben va regarder les prix des boîtiers et des optiques Sony et fais le calcul... c'est au minimum 20% de plus que chez PVSC, ce qui s'appelle du racket. C'est simple : sauf en cas de déstockage au moment de la fin de vie d'un objet, le prix FNAC est au mieux identique au prix nominal constructeur. L'A350 nu à 849€ contre 699€ chez PVSC et... 799€ sur Sony-style. Très fort la FNAC... Moi je veux bien... mais en fait non, je veux pas
Sur le nouveau matos et les optiques qui ne sont pas grand public, oui la FNAC c'est cher.
Par contre sur 1 ou 2 kit A700 (offre adhérent du mois je crois, pas encore à jour sur le site web), il y a maintenant qq dizaines d'euros euros à dire avec le prix PVSC :p En plus pour le matos Sony en prenant comme base PVSC , la comparaison fait mal à n'importe quelle boutique Sur le fond on est d'accord : pas de béni oui-oui FNAC car il y a des efforts à faire. Je pondère juste en ajoutant qu'il ne faut pas cracher dessus a priori. sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|