GONico a écrit :en même temps,est ce important tout ça ??
oui car c'est ça qui est mis en avant dans les magazines et sur les forums et impactent donc les ventes
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comparaison a550 et a700 3200 iso
oui car c'est ça qui est mis en avant dans les magazines et sur les forums et impactent donc les ventes The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
c'est parce que tu ne fais pas d'animalier ....conca et autres te diraient que pour eux aussi c'est hyper important...et puis c'est la tendance actuelle ...Nikon et Canon sortent du 3200 iso "propre" ...on attend donc beaucoup de SONY c'est normal ....en tout cas bien plus que de rajouter la vidéo sur nos boitiers ... ![]() ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300 j'ai dit que c'etait interessant que les hauts iso soient propres Alain, mais ce n'est pas vital d'avoir du 3200 pour la plupart des utilisateurs
![]() Pour les animaliers admettons , je ne suis pas objectif, n'étant pas fan des photos de cerf au levé du jour que l'on a deja vu 200 fois (j'ai pas voulu exagérer pour la quantité ![]() ![]() Le debat n'est pas là d'ailleurs , les animaliers représentent malheureusement pour vous une infime partie des utilisateurs NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
3200 ptet pas mais si je peux demain shooter à 800 ISO avec la qualité et surtout la dynamique du 200 ISO, là c'est bonheur !
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 xapi, la dynamique, tout le monde s'en fout, on veut du propre et du rapide
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
J'en vois bien d'autres de différences et c'est pour celà que j'aurais aimé avoir d'autres opinions,car je me trompe peut-être et que pour le A550 je n'ai que IDC sous la main. a quelqu'iso que ce soit je ne trouve pas les photos du A550 plus nettes et mieux définies que celle de l'A700. Ce n'est peut-être qu'une impression ou une mauvaise utilisation du dérawtiseur, mais c'est mon sentiment.
j'ai mis Ă dispo les mĂŞmes images de 400 Ă 12800 isos . Et j'ai un peu le mĂŞme sentiment Ă tous les isos....
on parle de quoi lĂ ? ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
heu mero ..pas d'accord du tout ...la dynamique est encore a mon avis un point sur lequel les constructeur auront a progrésser ....! ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
mais il le sait et il est d'accord... mais comme cela est peu mis en avant sur les sites/magazines...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ils ne se casseront pas le cul a progresser tant que les écrans ne se seront pas améliorés sur ce point... Malheureusement l'avenir est a la vision sur écran, peu importe la taille et l'usage, pas aux tirages jet d'encre ou autres supports du même type. C'est bien le seul point avec lequel je suis d'accord hélas avec Tonton Bruno sur chassimages. Quand vous aurez des surfaces d'affichage avec 10 ou 12 bits réels (on en tout près...) vous verrez un accroissement de la dynamique des capteurs et on enregistrera alors sur 16 bits même sur l'APS-C ou le micro 4/3 grand public.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Quand on monte en ISO au delà de 1600 ISO (peut-être même dès 800 d'ailleurs), j'ai la désagréable impression que la dynamique des capteurs actuels quelle que soit la marque ne permet même plus de nourrir décemment un affichage écran, je me trompe ?
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Tu prends trois zooms, tu prends la mème focale, la mème scène et ouverture identique avec 1 seul boitier, tu te retrouves avec 3 vitesses différentes ![]() Alors à boitier différent... ![]()
non non j'ai aussi remarqué cela ...la dynamique diminue , les HL crament et les BL se bouchent ....d'ou ce que je disais plus haut , les constructeurs ont beaucoup a progrèsser sur la dynamique des capteurs .....en clair pour moi si la montée en ISO a 3200 ou au delà rime avec dynamique réduite ...je dis pas d'accord ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
non rien de nouveau certe ....mais perso je préfererais qu'on monte moins haut en ISO comme la mode actuelle et qu'on nous offre une meilleure dynamique à 800 /1600ISO....mais bon c'est certainement moins vendeur que d'annoncer 6400 ou 12800 iso ![]() ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300 Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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