Bon, a y est, j'ai pris mon cours AF Nikon :
J'avais effectivement pas tous compris

En gros : AFS group/single (selon le contrast et le type de photo) ou AFC D9. Le tout avec AF au pouces. EPICETOU !
![]() |
Aide choix boitier
![]() Bon, a y est, j'ai pris mon cours AF Nikon : phpBB [media] J'avais effectivement pas tous compris ![]() En gros : AFS group/single (selon le contrast et le type de photo) ou AFC D9. Le tout avec AF au pouces. EPICETOU ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Ou, si j'ai bien suivi ce que disait Rascal, le Tracking 3D si le sujet s'y prĂŞte (BIF sur fond de ciel).
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
@ Manus : Bah le gars dans la vidéo dis pareil mais si j'ai bien tout compris : la difficulté du mode est de le paramètrer au bon endroit : sur l'oeil de l'oiseau et non pas l'aile dans son exemple. Du coup il préfère l'AFC D9 et conseil le dynamique mode pour le sport puisqu'on a plus le temps de paramétrer le système
![]() Mais je me goure peut-être. Finalement c'est pas très différent du mode Sony, si ce n'est que l'AF est plus rapide, plus accrocher ET aidé par les assistants ![]() @ Dam : Fin Janvier en pleine montagne ? Y'en avait déjà pas l'année passée en avril ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
comme c'est lĂ , tu veux avoir des photos nettes Ă Remuzat
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Ne crois pas que ce ce soit soit si facile vu la taille et la proximité, beaucoup on font les frais tous les ans.
Le jour où tu nous fait de la nonette en vol ![]() Sinon ![]() ![]() L'année passée j'ai bien fait le malin.. Mais j'ai failli y rester ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |