besoin d'une remise a jour!!!

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Photos : 43

#113 Message Mar 25 Jan 2011 13:28

pour ma part, j'ai rapidement pris gout au mode A voir surtout M.

et j'arrive à tout switcher sans décoller l'oeil du viseur (iso / luminosité / af / map / focal et ouverture), donc du coup la seconde molette apporterait peut etre un petit confort mais c'est tout...

en manuel tu tourne la molette ca change l'ouverture, tu tourne la molette en tenant appuyé un bouton et ca change la focale, donc la différence est vraiment minime.

sachant que j'ai l'histogramme et la loupe dans le viseur... quel boitier aujourd'hui peu en dire autant ? (aucun...)
de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------
Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe

jmr80
Animateur
Photos : 8208
/

#114 Message Mer 26 Jan 2011 00:26

ce n'est dirigé contre vous personellement :mrgreen: mais souvent on m'a critiqué dans certaines photos sur le forum parce que j'étais en mode P "exif" alors que ce mode en cas de photo impromptue ou vraiment sur le vif permet de sortir un tof bien exposé mais sans vraiment de qualité (c'est mieux qu'une prise de vue avec l'expo dans les choux) :mrgreen: et si tu as le temps tu choisis tes paramètre PDF, gestion du flou,... bon il est certain qu'une fois le sujet établi le point de vu trouvé tu peux librement varier autour d'un paramètre en A et S ou les deux en M mais je n'utilise le mode A et M qu'en paysage
au début bleu puis orange maintenant rouge

Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »