La taille a-t-elle de l'importance ?

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.

La taille a-t-elle de l'importance ?

Oui
58
51%
Non
49
43%
NSPP
7
6%

Nombre total de votes : 114

Auteur
Photos : 53

#65 Message Dim 27 Juin 2010 12:53

Sur un circuit, quand je sors un caillou blanc, les gens me laissent aussi passer.
Même pour un rallye que j'ai pu faire, un objectif blanc, un grip et un gilet jaune, et hop accès presse sans rien demander !

Sinon la taille du boitier est pour moi très importante pour la prise en main. D'ailleurs depuis que j'ai le grip, je le laisse monté en permanence. Je n'arrive plus a le tenir sinon avec un gros caillou !
A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d

nalex61
Photos : 50

#66 Message Dim 27 Juin 2010 21:22

Par rapport aux personnes qui ne connaissement rien a la photo OUI.
Je me suis fait agresser par un "reporter" d'un journal local a l'expo de l'école de mon fils où je prenais des tofs des objets réaliser pendant cette année !
Je lui ai gentiment expliquer que c'était mon appareil perso et que les photos n'étais pas pour un journal, il a fallu l'intervention de la maitresse de mon fils pour calmer le pseudo journaliste...
Je n'en croyait pas mes yeux ! !
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW
iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa

ceferid
Photos : 4

#67 Message Lun 28 Juin 2010 20:21

Lors du "panier d'or", un rassemblement turbulent et départemental pour les rejetons débutants en basket, où mon gamin officiait pour son plus grand plaisir, j'ai pris quelques clichés.

Au moment de la remise des prix, un grand type en costard, bien mis avec un rien de négligé assez classe, me sourit.

Il fait même pire, il s'avance vers moi, me tends la main, que je lui prends, il me reste un peu d'éducation :mrgreen:

Voyant ma tête "pitain c'est qui ce mec :oops: ", il se nomme et glisse le mot "député" à la fin.

Je me nomme et glisse le mot "chĂ´meur" Ă  la fin aussi ! :wow:

Un moment de flottement s'installe, j'ai dans les mimines le 900 nanti du tamron 70/200 2.8.

On papote 2 secondes, et on se sépare !

:mrgreen:
NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique

Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »