acheter son reflex en andorre

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Photos : 15

#33 Message Jeu 03 Avr 2008 14:45

Je suis passé à la FNAC pour mon A700. Le prix était effectivement au dessus de celui de Photo Saint Charles, autour de 200€. Mais ce qui m'a fait choisir Saint Charles, c'est le délai : au moins 5 semaines dixit la FNAC Labège Toulouse car aucun kit A700 + Zeiss de dispo dans toutes les FNACs du SUD. Comme j'étais de passage à Paris la semaines suivante, j'ai fait un saut et suis revenu avec mon appareil.

J'ai pu prendre l'A700 dans les mains dans cette FNAC mais ils n'ont pas voulu mettre de batterie :zinzin: A 1780€ prix catalogue, la moindre des choses est de pouvoir tester un minimum non ?

Chez Saint Charles 1) il m'ont attendu jusqu'a 13h30 alors que la boutique ferme à 13h00. On a vérifié l'appareil avant de partir avec mise à l'heure s'il vous plait.
C'est effectivement un peu loin pour un Toulousain (qui a de la famille à Paris) mais je ne regrette pas cette économie qui fait vivre un vendeur sérieux.

N'hésitez pas non plus à visiter le Camara de Melun à coté de la gare. J'y suis passé et ai passé une bonne 1/2 heure avec le tolier qui se trouve être un ancien vendeur du magasin de ma ville natale. Certe, c'est un pro Niikon mais il a l'esprit ouvert :D ET est toujours pret à faire une effort pour proposer un bon prix, et d'avoir très rapidement ce qui n'est pas disponible puisque Sony stocke son matériel à quelques kilomètres de la. Du coup, j'y ai commandé une batterie.

X-R
A77-2 gripé - A700 gripé
Minolta 50/1,7 + Zeiss 16-80/ 3.5-4.5 - Sony 70-200/2.8 + TC 1.4
Flash HVL-F58AM

Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »