Quel 35mm ?
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
Valoch a écrit :No soucis
(après sur un Nex, il doit bien aller ce 45/2)
il est pas mal sur mon x300 mais je lui préfère le 50f1.7
Enfin vous êtes vraiment des archéologue de la photo !

mais on peut passer une drôle de soirée
[noindex]
(source virusphoto)
-
bien sûr ! et puis ça permet de tester la focal, j'ai un 35 ais sur mon nikon, il est pas très bon mais il est petit et pas cher, et si le 35 me plait (ça semble être), je m'offrirai celui de mes rêves...
-
dje1050 - Messages : 14753
- Photos : 1064
- reçus
troisfoissix a écrit :bien sûr ! et puis ça permet de tester la focal, j'ai un 35 ais sur mon nikon, il est pas très bon mais il est petit et pas cher, et si le 35 me plait (ça semble être), je m'offrirai celui de mes rêves...
le 1.4 G non ?

-
dje1050 a écrit :troisfoissix a écrit :bien sûr ! et puis ça permet de tester la focal, j'ai un 35 ais sur mon nikon, il est pas très bon mais il est petit et pas cher, et si le 35 me plait (ça semble être), je m'offrirai celui de mes rêves...
le 1.4 G non ?
perdu ! zeiss 35 1.4, hors de prix et bien trop cher pour un manuel mais tellement beau et lourd et j'adore le rendu zeiss, en parfaite harmonie avec la bdb jaune/verte nikon (pour la blague

mais je cracherai pas sur le 1.4 G ....ni sur le sigma d'ailleurs que j'ai testé et qui est plutôt pas mal ...
pardon du H.S

-
Valoch a écrit :Pas grave pour le HS, le Sigma me fait rêver lui aussi
sigma a fait de gros effort je trouve sur ces derniers modèles, c'est une marque très dynamique mais qui a beaucoup à se faire pardonner ...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
troisfoissix a écrit :Valoch a écrit :Pas grave pour le HS, le Sigma me fait rêver lui aussi :ange:
sigma a fait de gros effort je trouve sur ces derniers modèles, c'est une marque très dynamique mais qui a beaucoup à se faire pardonner ...
Elle dépannait pas mal quand même ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »