Bonjour,
Sur le net je viens de voire une petite annonce très interessante (8€) pour un doubleur de focal pour minolta.
Ayant prévu l'achat d'ici peu d'un téléobjectif Minolta et possédant un Sony 18-55 SAM2 (Objectif de kit.)
Si je prend ce doubleur de focal, sera t'il compatible avec mon Alpha 58, avec un big beercan 75-300 et avec mon 18-55 sony? Garderais-je l'autofocus? Est-ce une bonne idée?
Merci beaucoup.
doubleur de focale Vivitar MC pour Minolta: compatible?
Une très mauvaise idée..... mettre un doubleur sur un "zoom" déjà ....et en plus celui que tu veux acheter est un standard, très bon à son époque sur des boitiers argentiques, mais qui est en retrait en numérique...et en sachant que tu doubles aussi l'ouverture.... de 4.5/5.6 tu passes à 9 /11
Après, un doubleur à 8 € pour Minolta, mais pas AF, c'est du MC/MD pour les vieux boitiers argentiques, (type x500)
Le doubleur c'est vraiment le dernier recours sur une focale fixe déjà de haute gamme.
Il y a d'autres solutions comme Samyang qui propose un 800. mĂŞme si tu pers l'AF.
Après, un doubleur à 8 € pour Minolta, mais pas AF, c'est du MC/MD pour les vieux boitiers argentiques, (type x500)
Le doubleur c'est vraiment le dernier recours sur une focale fixe déjà de haute gamme.
Il y a d'autres solutions comme Samyang qui propose un 800. mĂŞme si tu pers l'AF.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »