LA EA2 avec Nex 6, quid de la rapidité de l'AF?
-
Trublionne - Messages : 297
- donnés
Merci pour vos réponses.
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
Le choix de la LA-EA2, pour ma part, a été dicté par la possibilité d'avoir des optiques compatibles sur la montue A et NEX avec une stab fonctionnelle pour la vidéo, essentiellement, histoire d'éviter la multiplication d'optiques... J'ai trouvé un Sigma 18-250 OS HSM (donc version 1) sur le fofo, qui me paraissait être une alternative au SEL 18-200. Effectivement, la stab fonctionne correctement en vidéo, mais le moteur HSM, certainement moins isolé que dans les optiques Sigma de niveau supérieur, est quelques fois audible lorsque le bruit ambiant est faible. Et en bout de range, le Sigma devient un peu "mou" sur les bords. Le bilan reste donc mitigé en comparaison du SEL 18-200.
Il faut aussi rappeler pour les vidéastes équipé en NEX-5 N ou R, la mise au point tactile n'est plus possible avec la bague LA-EA2, option que je regrette amèrement de mon NEX-5N disparu sur le NEX-6 (plus d'écran tactile), et bien pratique en vidéo.
Il faut aussi rappeler pour les vidéastes équipé en NEX-5 N ou R, la mise au point tactile n'est plus possible avec la bague LA-EA2, option que je regrette amèrement de mon NEX-5N disparu sur le NEX-6 (plus d'écran tactile), et bien pratique en vidéo.
Revenir vers « Compléments optiques »