Bonjour,
J'ai une proposition du magasin Phox de Besançon pour le kit D5D à 850?. C'est environ 100? plus cher que ce qu'on peut trouver sur le net, mais je pense pouvoir obtenir pour le même prix une carte 512 MB rapide (80x) et une extension de garantie de trois ans (ce qui fait 5 en tout) sur le boitier.
Vous en pensez quoi ? ça vous parait correct comme propo ?
offre Phox : conseils d'achats ?
je ne connais pas les meilleurs prix du net pour le kit mais, bien que devant aussi compter mes sous
, qq dizaines d'euros sur un tel achat ne justifient pas pour moi un achat sur le net

Elle est de combien la garantie chez Pixass ?
J'ai eu le mien Ă 779 Euros dans un magasin Phox pour un D5D avec 4 ans de garantie. Sachant que l'extension de garantie est de 50 Euros pour 2 ans, la difference avec pixass est faible, 50 Euros, ca n'en vaut pas la peine pour moi
J'ai eu le mien Ă 779 Euros dans un magasin Phox pour un D5D avec 4 ans de garantie. Sachant que l'extension de garantie est de 50 Euros pour 2 ans, la difference avec pixass est faible, 50 Euros, ca n'en vaut pas la peine pour moi

-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Garantie de deux ans donc effectivement Ă "garantie" identique, pixxass.de est moins convaincant.
De toute façon, j'observe une chute des prix en France qui rend l'allemagne moins intéréssante... pour le moment.
De toute façon, j'observe une chute des prix en France qui rend l'allemagne moins intéréssante... pour le moment.
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »