nombre de declenchements avec 7d
-
castermant - Messages : 287
- Photos : 28
J'ai le soft de maintenance, j'ai le manuel de maintenance, je connecte mon 7d, le PC le trouve et apres: comment que je fais pour voir le nombre de fois que j'ai deja mitraille? Avec le 5d, ca marchait tout seul mais avec le 7d???
ça m'interesse beaucoup aussi si quelqu'un à la solution, je suis également preneur.
Par contre, castermant, ou as tu eut le soft de maintenance ? Et en fait ! faut il pas avoir peur de connecter le D7d ? N'y a t-il pas risque de flasher son bopitier ??????
?????
Par contre, castermant, ou as tu eut le soft de maintenance ? Et en fait ! faut il pas avoir peur de connecter le D7d ? N'y a t-il pas risque de flasher son bopitier ??????
?????
-
pour ce qui est de brancher l'appareil sur le soft de maintenance, on ferme les yeux et on y va!!! Je l'ai fait avec le 5d, ca fonctionnait, mais avec le 7d je ne sais pas ou aller dans le menu a part pour corriger l'expo du flash.
Pour le soft, il faut faire une recherche sur dyxum (le forum): la page principale est supprimee mais si on lit tout les posts, on trouve parfois un lien sinon via MP je peux faire le necessaire.
Pour le soft, il faut faire une recherche sur dyxum (le forum): la page principale est supprimee mais si on lit tout les posts, on trouve parfois un lien sinon via MP je peux faire le necessaire.
Admettons, on possède le logiciel de maintenance, on a juste à brancher le d7d, et de là le logiciel reconnaît la monture D7d ? Sans qu'il ait un risque de chabouler quoique ce soit au niveau du "frimewear" ?
Tu peux aussi faire des corrections de flash ???
PS : MP...
Tu peux aussi faire des corrections de flash ???
PS : MP...
Bonjour, nouveau ici je possède un DYNAX 5D dont je voudrais connaître le nombre de déclenchements. Je n'arrive pas à trouver le logiciel dont il est question (pas trouvé sur Dyxum) ...
Pouvez - vous m'aider SVP ?
Pouvez - vous m'aider SVP ?
-
bon je fouille dans mes archives et je fais une maj pour fournir le soft et les explications qui vont avec via mp
merci pourt le tuyau (et les demarches)
;=)
;=)
castermant a écrit :bon je fouille dans mes archives et je fais une maj pour fournir le soft et les explications qui vont avec via mp
Merci bien!!
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »