Je m'explique, qd je tourne la molette des modes sur P, l'écran m'affiche que je suis bien en P, mais qd je passe sur A il me dit que je suis en P, et qd je passe sur S il me dit que je suis en Pvert. Et le mode M est ok.
J'y comprends rien. Le pire, c que j'ai réussi il y a 2 jours à être en A ou S, alors j'y comprends plus rien !!! Qq'un peut m'aider ?
Autre pb, la molette de correction d'expo est sur 0 et l'écran m'indique que je suis à +1/3, et qd je met la molette sur 1 l'écran indique 0

J'ai appelé le SAV Minolta, et ils m'ont dit de virer carte et batterie pendant 48h pour vider tous les condos, dès fois que ça mparche.... Le truc c que j'hésite à le porter au SAV à Paris direct, qui m'annonce un délai de 3 semaines pour le récupérer, alors que je vais partir en Irlande le 11 juin...

Si qq'uns d'entre vous avez des suggestions sur des manips sur le boitier pour réparer ?
En tout cas ça manque bcp de sérieux chez KM pour un boitier qui se veut EXPERT, j'en suis déjà à mon 2ème KO, et je crois que je suis pas le seul.

1500 euros dépensés dans un boitier depuis 2 mois (sans compter les objos) et mm pas pu m'en servir plus de 3-4 jours.............