petite imagette

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#1 Message Sam 28 Oct 2006 12:07

voila j'ai un petit soucis avec mon d7d, j'ai un ami qui a joué avec les boutons et maintenant, losque je prends une photo, l'image d'aperçu est toute petite.
j'ai cherché dans les menus, regardé le bouquin mais je ne trouve pas ce qu'il a pu dérégler :?

j'aimerai ne pas avoir a remetre les parametres d'usine pour ne pas perdre mes réglages perso...

si quelqu'un conais la manip, je suis preneur :wink:
la bonne humeur ne coute rien et achète tout.

nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.

olivier3191
Photos : 115
/

#2 Message Sam 28 Oct 2006 13:48

Pour l'aperçu rapide au moment de la prise de vue, on peut choisir entre l'image seule, l'image avec des informations dessus, ou l'image avec informations à côté et histogramme. Je suppose que c'est cette dernière option qui a été sélectionnée ? Si c'est bien ça, la solution à ton problème se trouve en page 77 du mode d'emploi. :wink:

bindare
Photos : 77

#3 Message Sam 28 Oct 2006 19:57

Moi j'prète pô mes appareils.... 8)

je l'ai fait une fois, à une sortie d'un forum.. :? ben la personne à tout réinitialisé.. :x et modifié mes réglages :shock: (passé en mode S, etc...)

J'étais pô content .depuis... pas touche !

fuck'em all :evil:
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !

JuanJuan
Photos : 22

#4 Message Lun 30 Oct 2006 14:17

à moins que le mode bracketting soit activé, auquel cas le D7D attend les prises suivantes!
Voir sous le barrillet de droite 1 seule image sélectionné.

cacahuette

#5 Message Mar 31 Oct 2006 09:10

et le winer is ...... JuanJuan !!!

effectivement, l'apareil étais en mode braketing ! :oops:

merci de vos réponces et désolé de ne pas être repassé avant pour les voir :wink:
en fait je ne l'ai pas prèté, nous étions en soirée avec des amis (17 précisément) et c'est moi qui recevai, j'étais donc affairé en cuisine et/ou au bar et un petit malin (que je n'ai toujours pas identifié mais je reste sur le coup ! :twisted: ) a joué avec l'appareil posé sur le bureau...

il est vrai que j'ai sondé tous les menus, regardé le bouquin mais j'ai pas inspecté ce barillet :?

une bonne leçon pour moi plus tard ! :D
la bonne humeur ne coute rien et achète tout.

nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.

JuanJuan
Photos : 22

#6 Message Mar 31 Oct 2006 11:14

YeSSSSSSS!!!!

Et le Winner gagne un superbe Sony DT 16-80/3.5-4.5 ZA Sonnar T* :lol:

Ah non? Dommage alors...

Ravi que cela t'ait aidé! :wink:

jr56
Photos : 369

#7 Message Mar 31 Oct 2006 18:29

J'arrive trop tard, et de toute façon je n'aurai pas pensé à cela, car je brackette rarement....

Par contre, j'en profite, ravi de te revoir cacahuette. Cela faisait longtemps....

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »