Dynax 7d ou canon eos 20D ?
Bonjours, je dispose d'un budget de 2000? environs.
J'hésite entre une canon eos 20D ou un dynax 7d.
J'ai un minolta dynax 505 si avec le 28-80 de base et un objectif 100-300mm.
Que me conseillez vous d'acheter?
J'entend dire beaucoup de bien du 20d mais si je le prend cela signifie racheter un objectif 100-300.
Est ce qu'il vaut mieux que je reste chez minolta avec le stabilisateur ou alors est ce que la qualite el les 8M de pixels du 20d justifie l'achat de l'appareil?
Merci pour vos reponses?
J'hésite entre une canon eos 20D ou un dynax 7d.
J'ai un minolta dynax 505 si avec le 28-80 de base et un objectif 100-300mm.
Que me conseillez vous d'acheter?
J'entend dire beaucoup de bien du 20d mais si je le prend cela signifie racheter un objectif 100-300.
Est ce qu'il vaut mieux que je reste chez minolta avec le stabilisateur ou alors est ce que la qualite el les 8M de pixels du 20d justifie l'achat de l'appareil?
Merci pour vos reponses?
Posant la question ici, tu te doutes un peu des réponses que tu risques de recevoir. Tu aurais probablement des réponses plus diversifiées si tu posais ta question sur hfr
.
Sinon ... ben c'est super compliqué comme question. Le 20D et le d7d se valent ... dans le sens ou ce sont tous les deux des appareils d'exception. Le 20D est probablement meilleur pour les photos de sport et d'action, et le d7d pour l'ergonomie, la photo de paysages ou en basse lumiere. Comme tu vois, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, ca dépend de ton style de photos ... tu devrais faire une recherche (sur hfr ou dpreview), la question 20D contre d7d a alimenté des pages et des pages de discussions
.

Sinon ... ben c'est super compliqué comme question. Le 20D et le d7d se valent ... dans le sens ou ce sont tous les deux des appareils d'exception. Le 20D est probablement meilleur pour les photos de sport et d'action, et le d7d pour l'ergonomie, la photo de paysages ou en basse lumiere. Comme tu vois, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, ca dépend de ton style de photos ... tu devrais faire une recherche (sur hfr ou dpreview), la question 20D contre d7d a alimenté des pages et des pages de discussions

Salut africando ! Comme je l'ai déjà mis sur HFR, c'est un arbitrage entre 8 Mpix (et un poil de rafale de plus) et l'AS... tout dépend de ton style photographique, sachant que les deux appareils sont par ailleurs excellents et plutôt bien construits.
Pour du paysage, les longues focales, de la macro, des photos d'ambiance, l'AS "tout objectif", ça mérite réflexion non ?
Pour du paysage, les longues focales, de la macro, des photos d'ambiance, l'AS "tout objectif", ça mérite réflexion non ?

Ca y est, j'ai mon 7D.
Effectivement le 100/300 n'est pas genial. Mais pour debuter ca va. Par contre je suis passionné par les oiseaux et je voudrais m'acheter un bon objectif. 300mm c'est limite pour ca.
Que me conseillez vous pour ce genre de photo sachant que je ne suis pas un pro et que mon budget n'est pas illimité?
Effectivement le 100/300 n'est pas genial. Mais pour debuter ca va. Par contre je suis passionné par les oiseaux et je voudrais m'acheter un bon objectif. 300mm c'est limite pour ca.
Que me conseillez vous pour ce genre de photo sachant que je ne suis pas un pro et que mon budget n'est pas illimité?
135-400 apo sigma ou alors un 400mm j'ai vu celui d'hannibal ce week-end il est impressionnant
et il fait de bien belles photos cet objectif! (hannibal aussi
)

vanessa a écrit :... j'ai vu celui d'hannibal ce week-end il est impressionnant...

Boulet a écrit :vanessa a écrit :... j'ai vu celui d'hannibal ce week-end il est impressionnant...
![]()
![]()
![]()
![]()
le 400mm

400mm hannibal
belle bĂŞte 

hannibal a écrit :Vanessa, on avait dit que tu ne dirais rien...![]()
![]()

ericbx a écrit :400mm hannibalbelle bête
Et encore, ce que Vanessa n'a pas dit, c'est que c'était au repos

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »