Qui me prĂȘte son D7D contre mon 350D??

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#1 Message Jeu 09 Fév 2006 14:27

Salut,

bon, pour ceux qui ont suivi, le D7D me tente vraiment mais avant de franchir le pas, j'aimerais bien pouvoir comparer avec mon 350D un peu plus que 3minutes dans un magasin.

Si par miracle un propriĂ©taire de D7D parisien Ă©tait intĂ©ressĂ© par l'essai d'un 350D ou seulement curieux, on pourrait peut ĂȘtre faire un petit Ă©change pendant quelques jours.

En prĂȘt, je propose donc mon 350D, un sigma 18-50 2.8EX, un sigma 70-300 APO et Ă©ventuellement mon flash ST 500DG.

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe ici ou en mp...j'ai rarement vu ce genre de proposition, mais sait-on jamais, ça peut marcher!

Merci

@+

Benjamin

PS: c'est moi qui me déplace...enfin, à moins que vous n'habitiez au fin fond du 77 ou du 91 ;)
Canoniste espion ;)

p2b
Photos : 1

#2 Message Jeu 09 Fév 2006 16:57

Malheureusement je ne suis pas de Paris....Mais je trouve la proposition interressante et originale...Mais, à mon avis, le propriétaire du D7D saura heureux de retrouver son boitier...l'autre, aura du mal à le rendre...
Car je reconnais des qualités à ce boitier qui sont ...je vais pas toutes te les énumérer...
Un super viseur...
Un AS appréciable...
Une superbe ergonomie et une finition top...
Essayer un D7D c'est l'adopter... :lol:

batswirl

#3 Message Jeu 09 Fév 2006 19:09

Bonjour Benjamin et boujour Ă  tous,

Voici donc mon premier post sur ce forum que je surveille depuis quelques temps. Pourquoi ne pas avoir posté plus tÎt ?

Tout simplement parce que toutes les réponses que je me posais sur mon achat (un D7D) avaient déjà été posées et que les réponses des membres de ce forum y ont répondues.

Je te rĂ©ponds car je suis actuellement en possession d'un Panasonic FZ20, que l'on m'a pretĂ© un 350D (avec le tout pas beau 18-55 :x ) depuis 2 mois mais que j'attends actuellement ma commande (un D7D + 17-35) et que je suis Parisien (enfin j'habite montrouge). Sans pouvoir te prĂȘter mon futur joujou quelques jours (vraiment impatient dĂ©jĂ ), on pourrait peut ĂȘtre se rencontrer pour que je te fasse part de mes impressions et peut ĂȘtre des avantages et des inconvienents du D7D. Je veux dire pour un nouvel acquĂ©reur.

Si la proposition t'interesse, je posterais dÚs que j'aurais recu le matériel et que j'aurais fait quelques shoots.

Germ@ine

#4 Message Ven 10 Fév 2006 19:37

Merci pour ta proposition Batswirl, c'est sympa...:wink:

Par contre, si ça se fait, on attendra un peu histoire que tu sois un minimum familiarisé avec ton boitier :wink:

@+
Canoniste espion ;)

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »