Batterie
-
Cortez77-fr - Messages : 87
- Photos : 1
Pour faire bonne figure, j'ai trouvé sur ebay une batterie compatible à 15? 1500ma, je pense que ça me suffira
beb a écrit :Pas d'autres éssais récents avec la poignée et des accus AA ?Pour savoir si avec le nouveau firmware ca tient le coup ?
Merci d'avance
ça m'intéresse grandement ce genre de test...
personne n'en a fait ?

206 RC addicted
Questions :
1/ vous utilisez vos deux batteries ensemble ou l'une après l'autre ?
2/ et le fait de les utiliser ensemble avec des mAh différents, cela peut-il poser des problèmes ? les mAh s'additionnent-ils ?
(p.s. : je suis très novice en électricité et je ne comprends rien de rien...
)
1/ vous utilisez vos deux batteries ensemble ou l'une après l'autre ?
2/ et le fait de les utiliser ensemble avec des mAh différents, cela peut-il poser des problèmes ? les mAh s'additionnent-ils ?
(p.s. : je suis très novice en électricité et je ne comprends rien de rien...

206 RC addicted
vous connaissez ce site ?
http://www.akkuinternational.de/
c'est vraiment pas cher pour les batteries.
si qqun a déjà tester, qu'il fasse signe
je crois que je vais me laisser tenter.
http://www.akkuinternational.de/
c'est vraiment pas cher pour les batteries.
si qqun a déjà tester, qu'il fasse signe
je crois que je vais me laisser tenter.
Sur aboutbatteries j'avais commandé aussi 2 NP-400 1500mAh, une des 2 ne fonctionnait pas, blocage de l'APN lors du déclenchement.
Un p'tit mail pour les informer, et 3 jours plus tard, une nouvelle batterie était dans ma boîte, tout ça sans frais !
Super service !!
Un p'tit mail pour les informer, et 3 jours plus tard, une nouvelle batterie était dans ma boîte, tout ça sans frais !
Super service !!
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »